Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (57/521) > >>

Guiiil:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Pour le coup je suis d'accord avec D_Y.
Nintendo s'est souvent contenté de faire de simples portages au lieu de remakes dignes de ce nom. Sur portable notamment, y en a dans tous les sens, le premier exemple qui me vient en tête c'est les Super Mario Advance qui étaient tous des portages de vieux opus NES/SNES avec pratiquement aucun changement.
--- Fin de citation ---

Oui j'avais oublié que la game boy advance avait été une honte de ce coté là.  Mais avec la DS, y avait toujours un truc en plus dans les remakes, ce n'était pas de simples repompe, il me semble (après c'était pas les jeux que j'achetais, donc...).

nicolas76:
Video de Kid Icarus

http://www.youtube.com/watch?v=y9DbuQ5C-2I&feature=player_embedded#!

Damascus:
Super, un shoot'em up, ça va être révolutionnaire.

Blague à part, je suis un peu dépassé par l'attente autour de ce Kid Icarus. Sondage TRES sérieux, QUI sur ce forum a entendu parler ou déjà joué à Kid Icarus AVANT l'annonce de Pit sur SSBB?

Quand je vois les hordes de fanboy dire "ouais trop cool le retour de la grosse licence Kid Icarus yeah", je peux pas m'empêcher de rire perso, pour moi comme pour beaucoup, càd ceux qui sont pas passés par l'étape NES, Kid Icarus était inconnu.

Donc là je rigole encore plus quand je vois l'attente autour du jeu qui va s'avérer être un simple shoot'em up, donc qui peut être sympa, mais pas BGE non plus

GKN:
T'as quoi contre les Shoot'em up :roll:

En ce qui me concerne, je me fou de Kid Icarus mais j'en avais entendu parlé bien avant SSBB sans jamais y avoir joué donc je ne peux pas me prononcer niveau qualité.

Rodrigo:
Bah c'est un genre minimaliste et assez arcade quand même, c'est pas très fédérateur, sans remettre en cause les qualités possibles du jeu. Ce que je trouve dommage, c'est que ce soit ce jeu qui soit le porte étendard de la 3DS, que ce soit LE gros jeu Nintendo pour la 3DS en 2011, alors c'est clairement un jeu de niche.

Y'a une vidéo de Paper Mario 3DS (un nouvel épisode, pas un portage), et je dois dire que ça fait plaisir. Ce sera un RPG et non un jeu de plate forme comme Super Paper Mario, même s'il y aura visiblement quelques phases de plate-forme. Comme c'est un jeu Intelligent System (Advance Wars, Paper Mario, Fire Emblem, etc), je ne peux que l'attendre avec envie celui-là.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile