Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
John Craft:
YyyyyyyyyyyEESS ! Y manquait plus que D_Y pour donner à ce débat toute sa profondeur et son entrain !
Je me tire vite fait, j'ai à faire les enfants, et j'ai rien d'mandé mais j'me fais quand même d'jà agresser, c'cool !
Plagueis:
--- Citation de: "John Craft" ---YyyyyyyyyyyEESS ! Y manquait plus que D_Y pour donner à ce débat toute sa profondeur et son entrain !
Je me tire vite fait, j'ai à faire les enfants, et j'ai rien d'mandé mais j'me fais quand même d'jà agresser, c'cool !
--- Fin de citation ---
Fake, si y'avait des enfants tu resterais.
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Bah y'a des différences, mais c'est quand même plus moche que n'importe quel jeu Gamecube, ça en fait donc un jeu digne de la N64. ;)
--- Fin de citation ---
Désolé de te contredire, mais de ce qu'on peut voir des images pour l'instant, y'a des tas de jeux GC avec de moins bons graphismes ou des graphismes similaires (je dirai pas moche, ça renvoie au concept de beauté, qui est suggestive). Et la N64 serait incapable d'arriver à de tels graphismes, donc c'est faux de dire que c'est un jeu digne de cette console.
D_Y:
--- Citation de: "John Craft" ---YyyyyyyyyyyEESS ! Y manquait plus que D_Y pour donner à ce débat toute sa profondeur et son entrain !
--- Fin de citation ---
Je sais même pas pourquoi j'ai posté vu que c'était sur que t'allait me répondre un truc débile comme ça.
Fin bon hopital/charité ;)
Rodrigo:
Tiens Roy, un jeu Gamecube sorti six mois après la sortie de la console :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00005/00005548_051.htm
Même un jeu du lancement comme Melee rendait mieux.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00007/00007912_041.htm
Y'a clairement un gouffre entre ces jeux du début de la GC et OOT 3DS.
C'est plus proche de MM que d'un jeu GC, désolé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile