Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (53/521) > >>

pat touch:

--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Mondaye" ---Plag': go retourner sur ta ps3/360.
--- Fin de citation ---

En ce moment je me fais les DK sur SNES et au risque de te choquer, c'est beaucoup plus beau que ce remake...
--- Fin de citation ---

La par exemple.
Tout sa pour dire que il y a bel et bien eu un travail effectué sur ce jeu tant sur les graphs que sur les textures. Concernant le contenu du jeu, on a encore eu aucunes annonces, on ne peut donc argumenter.

Liam:
Non mais les études à deux franc faut pas y voir la vérité absolue, bien au contraire histoire de reprendre la réplique.

Concrètement, aucun étude fiable n'a été faite sur les enfants en bas âge quant à l'utilisation d'un écran 3D sans lunette. Si Nintendo propose un système parental bloquant l'effet 3D à l'intention des enfants de moins de 7 ans, l'objectif est tout simplement de s'éviter des procès du même niveau que ceux que leur aura apportés la Wii.

John Craft:
*indifférent aux débats houleux*
Perso, c'que j'espère de Zelda 3DS, c'est des musiques retouchées ^^ elles étaient tout bonnement inhumaines tellement elles étaient belles, sur 64, mais j'espère qu'ils prendront, ch'ais pas, un orchestre ou je n'sais quoi. Ca m'ferait bien plaisir :)

Liam:
En fait ce qui surprend le plus avec cette 3DS, et Floax l'a admirablement bien fait remarqué, c'est que pour une fois, c'est tout le contraire de ce que nous a habituellement fait Nintendo avec ses consoles. Même sur Wii encore, sauf exceptions plus ou moins courantes en fait ça dépend des générations, quand on achète un jeu estampillé Nintendo, on sait presque d'avance que la qualité sera au-dessus de la majorité des jeux tiers présents actuellement dans le catalogue de la console.

Mais en fait non, là on se rend compte finalement que Kid Icarus Uprising, l'un des seuls jeux 3DS développés par Nintendo attendu au tournant pour ses graphismes nous refroidit sérieusement sur ce plan-là, tandis que les tiers ne font que faire jubiler les fans de leur franchise à chaque nouvelle présentation. C'est le monde à l'envers, désolé de le dire.

D_Y:
Vu comment ils se sont foulés sur les graphs tu crois vraiment qu'ils vont faire des musiques réorchestrées ?

OOT 3DS n'est pas franchement plus beau que l'original, ils ont juste changés legerement les couleurs et lissés un peu les textures mais l'ensemble reste grosso merdo identique (et en retard sur son temps mais on a l'habitude).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile