Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (55/521) > >>

Royug:
Pour Starfox je suis d'accord, mais pour moi, SSBM et OoT 3DS ont des graphismes pas mal similaires...

GKN:
Bonjour,

Super Mario 64 DS c'était quoi ?!

Faut arrêter ton délire "c'est pas digne du cube" parce que c'est sincèrement imbuvable !

Et vous oubliez que ce Zelda OoT on le connait et on nous communique dessus (tu parles) que parce qu'il y a eu des fuites de son existence alors après vous pourrez me sortir "il sort dans quelques mois" et je vous dirai: Nintendo a-t-il vraiment toujours respecté ses dates ?!

La 3D peut apporter énormément à Zelda, permettre de revivre une aventure vraiment cool le tout avec probablement des choses en plus ("gné c'est infiiiime" v_V).

Faut arrêter de confondre Nintendo avec Capcom les gens. Nintendo, c'est des connards mais ça on le sait depuis la Super Nintendo hein.

Cependant ils sont loin d'être au point de faire comme Capcom: ressortir Resident Evil 2 copié/coller sur la génération suivante (dans cet exemple; gamecube) à 70euros.

Je ne vais pas chercher à argumenter plus, vous êtes dans une optique qui m'échappe et moi-même je suis dans une optique qui n'est pas la vôtre... mais ça me fait trop rager le coup du "c'est même pas digne d'un jeu GameCube" alors que la Wii EST un GameCube -_-'

Bref, bonne journée à vous.

Gogo:

--- Citation de: "Mondaye" ---
Je ne vais pas chercher à argumenter plus, vous êtes dans une optique qui m'échappe et moi-même je suis dans une optique qui n'est pas la vôtre... mais ça me fait trop rager le coup du "c'est même pas digne d'un jeu GameCube" alors que la Wii EST un GameCube -_-'

Bref, bonne journée à vous.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Floax" ---Bah y'a des différences, mais c'est quand même plus moche que n'importe quel jeu Gamecube, ça en fait donc un jeu digne de la N64.
--- Fin de citation ---
En fait, puisque pas mal de jeux Wii sont casuals, et que les jeux casuals ont des graphimses de Gamecube voir de 64, la 3DS a donc de meilleur graphismes que certains jeux de Wii!
On a donc eu ça sur Wii: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00032/00032435_005.htm
Et je rappelle qu'on aussi eu ça sur GC, je trouve que ce jeu est bien plus moche que OOT : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00010/00010009_005.htm
Faudrait pas exagerer quand même...

HamsterNihiliste:
Ouais, bien sûr si l'on prend des exemples de navets, on en a toujours eu sur Wii ou sur GC, et ça m'étonnerait que Nintendo nous pourrisse un oldie en le remakant très laidement sur 3DS. D'autant plus que c'est relativement difficile d'atteindre avec une console portable le niveau d'une console de salon, donc sachant que la DS avait à peine des graphismes de N64, on peut facilement s'attendre à avoir du niveau GC sur la 3DS.

Ceci dit moi elle m'intéresse, mais j'attendrai de voir ce qu'on en dit un peu après sa sortie.

D_Y:

--- Citation de: "Mondaye" ---Bonjour,Super Mario 64 DS c'était quoi ?!
--- Fin de citation ---

Un portage moche et injouable.

--- Citer ---Faut arrêter ton délire "c'est pas digne du cube" parce que c'est sincèrement imbuvable !
--- Fin de citation ---

En même temps c'est une adaptation d'un jeu N64, qui a déjà 15 ans, et quand on voit la gueule du Resident Evil, ils auraient pu se bouger un peu et refaire des vraies textures dignes de 2011.

--- Citer ---La 3D peut apporter énormément à Zelda, permettre de revivre une aventure vraiment cool le tout avec probablement des choses en plus ("gné c'est infiiiime" v_V).
--- Fin de citation ---

Pour la 3D, vu la grosse merde que c'est, j'attends de voir, surtout que la 3d sans lunette c'est pas comme au cinema faut pas se leurrer.
Pour le contenu additionnel j'en doute fortement et je pense pas me tromper.

--- Citer ---Cependant ils sont loin d'être au point de faire comme Capcom: ressortir Resident Evil 2 copié/coller sur la génération suivante (dans cet exemple; gamecube) à 70euros.
--- Fin de citation ---

Capcom qui a aussi fait un vrai remake de RE1. Nintendo a fait quoi comme remake valable ? Mario All Stars ?

--- Citer ---on nous communique dessus (tu parles) que parce qu'il y a eu des fuites de son existence
--- Fin de citation ---

???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile