Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (518/521) > >>

Vincerp:
Nan mais ça a toujours été comme ça.
Sauf que des fois (probablement ce qu'il t'ai arrivé aux précédentes japex), c'est que le temps que tu regardes tes 10 miis, tu en avais rencontré 10 autres.

Mais c'est certain que les logiciels ont tous une limite de streepassés qui leur est propre (genre 99 pour Pokémon X/Y, 12 pour SSB, etc...), qui une fois atteinte empêche d'enregistrer via StreetPass qui que ce soit tant que l'on a pas "vidé" cette liste, et que celle de la place a toujours été de 10.

Duplucky:
Ouais enfin alors ça veut dire qu'il n'y avait vraiment pas grand monde qui streetpassait cette année, ce qui est surprenant compte tenu que les 3 jours équivalaient à un bon gros samedi.

Vincerp:
Chaque année, ça fait plus longtemps que la 3DS est sortie.
Donc ça n'a rien de surprenant.

Duplucky:
Tiens, la dernière mise à jour de la place StreetPass apporte son lot de nouveautés, notamment le système de panthéon pour foutre un jeu dedans quand on y joue plus, histoire de ne plus avoir le ! qui apparait pour jouer avec les miis qu'on a streetpassé. (osef, donc) mais aussi et surtout, il y a un calendrier Streetpass et un salon vip qui sont apparut.

Et là où ça fait mal, c'est qu'il faut une place mii Premium pour accéder à ces deux logiciels. Enfin ça va, c'est pas trop cher (5€) mais bon,  c'est encore un nouveau cap qui est passé, après les jeux payants. :mouais:

Royug:
Tiens, c'est bizarre ça. Pour moi le salon VIP et le calendrier sont sortis il y a longtemps, genre ce printemps, en mêms temps que les jeux de pêche et de zombies. J'ai pris les deux jeux mais j'ai pas acheté le truc Mii Premium, ça sert à rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile