Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Duplucky:
Oui, j'ai reçu deux nouveaux jeux aussi, mais c'est vrai que j'ai oublié d'en parler. :R
Rodrigo:
Une nouvelle 3DS Zelda. Pauvre portefeuille de @Vincerp.
Vincerp:
... C'est une New donc potentiellement utile, et elle est pas moche (même si mille fois moins swag que la FE).
Mon porte-feuille va heureusement tenir le coup.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mon compte en banque l'encaissera à la place.
Kaiwatt:
Je savais pas trop où le mettre alors bon :
J'ai récemment créé un réseau privé sans fil avec la connexion ethernet de ma chambre étudiante et mon ordi, je l'ai appelé DUH et j'arrive très bien à le faire marcher sur mon téléphone portable.
L'ennui c'est que quand j'essaie d'y connecter ma 3DS ben... ça marche pas. Il me dit que le mot de passe est erroné ou que le réseau est surchargé, sauf que je doute qu'il soit surchargé vu que je suis la seule dessus et qu'il tourne du tonnerre. J'ai vérifié que c'était bien une clé wpa2 et j'ai re-entré le mot de passe pour voir mais rien n'y fait.
Quelqu'un saurait me dépanner ?
edit : finalement j'ai installé connectify et ça marche bien si ça intéresse quelqu'un.
Rodrigo:
Le dernier Niintendo Direct est pas rassurant... Un pikmin plate-forme (comme s'il n'y avait pas déjà assez de plateformers Nintendo), Mario foot, Mrio Maker 3DS, rien de très excitant pour la reine (par défaut) des portables. :/
Ou alors ça concorde avec l'idée de la nouvelle console qui aurait une ludothèque "salon" et "portable", et tous les gros projets sont encore cachés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile