Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (502/521) > >>

Tryton:
Pour le design et l'ergonomie j'ai vraiment l'impression d'un "bon les gens, mettait moi un stick, deux gachettes et deux barrette de ram là oui il y a de la place!"
Mais après c'est subjectif, c'est mes goûts^^

Après je rejoind GranKorNichon pour la stratégie de Nintendo, quel est le but de cette console?
Sur portable on est moins exigeant niveau graphisme, et de plus sur la console d'une boite qui répète que c'est secondaire... o_O

Pourquoi dépensé dans le R&D Hardware alors que le parc est vraiment grand pour la 3DS (surtout pour sortir une remake) au lieu de sortir des gros jeux pour un peu tout les goûts, mmh?!

En faite je vois vraiment pas à qui s'adresse cette New3DS, dejà que la 3DS neuve coute encore chère... je vois pas un enfant réclamé la même console (comment expliqué aux parents la différence et les convaincre qu'en "rachetant" une 3DS+, Enzo pourra jouer à un remake "racheter" plein pot lui aussi?

Pour un public qui à 20-30 aussi, étudiants ou jeunes travailleurs, quand on a déjà la console ça vaut pas la peine :/

--- Citer ---Puis bon j'imagine que le prix sera supérieur à 200 balles, donc ça ne va pas inciter à l'achat surtout si Xenoblade est le seul jeu exclus.
--- Fin de citation ---
+1 et si ils ne produisent plus de 3DS classique, c'est un bon argument pour ne pas baisser le prix:
"ça fait 3ans que la 3DS est sortie mais la c'est la New! Donc ça reste 200€ :)"

Mmmmh d'un coup je vois arrivé la New WiiU pour 2016, (Zelda sera retardé pour être porté dessus, TP Wii no jutsu  :R )

Rodrigo:
Je trouve ça super naze, c'est une première dans l'histoire des portables Nintendo, la "nouvelle version" avec des jeux exclusifs (si l'on exclue le GBC, qui apportait une réelle plus-value par rapport au GB), et je crains que de plus en plus de jeux 3DS (et surtout les plus ambitieux) ne finissent par être pensés que pour cette machine. Ce qui annonce un bide potentiel de ces softs (puisqu'ils ne bénéficieront pas du parc déjà conséquent de consoles installées) et de grandes incompréhensions dans l'esprit des gamers les moins connaisseurs de l'actualité des jeux.

Bref, c'est nul, il aurait fallu proposer cette version (avec les deux sticks et les 4 gâchettes) bien plus tôt, genre ... quand la console est sortie la première fois.

GKN:
Exactement. Sortir un nouveau modèle portable, on connaît Nintendo mais là c'est un pas de plus : la console se veut plus puissante et c'est juste pas possible... Dans tous les cas, ça n'est pas possible : les possesseurs des premières versions seront-ils obligés de prendre la New 3DS avec un titre incontournable (au hasard : les futurs Pokémon) ?!

Duplucky:
Tiens, j'avais pas grillé le fait que la console sera plus puissante que la précédente et ça, en effet ça pue. :/

Tryton:

--- Citer ---au hasard : les futurs Pokémon
--- Fin de citation ---
Ce serai juste sale comme procédé, j'ai pas d'autres mots, surtout que ça collerai bien: Omega Rubis et Alpha Saphir pour cette fin d'année, en 2015 on sort la New3DS, et hop pour les fêtes de fin d'année un bon bundle New3DS/Pokémon 7eme génération  X.

Et si tu les bons jeux nouveaux suivent le chemin offert par Xenoblade j'aurai juste la sensation d'être mis face un ultimatum du genre: reste sur ta 3DS que tu aime bien, qui a déjà une grosse ludothèque, et qui est sensés durer toute la Gen', ou achète ta MAJ hardware pour 200€ avec en bonus un tripotage de clitoris en guise de stick droit, avec le placement le plus random (bonjour mon gros pouce qui recouvre touts les boutons pour atteindre une pastille un bordure de la console :/)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile