Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Duplucky:
OOT n'a jamais eu de caméra libre, donc bon, c'était vraiment pas la mort de ne pas avoir de second stick pour ce jeu. v.v
Pour Kid Icarus, la compatibilité du second stick, ça devait être un mythe : le CPP est incompatible avec le jeu. Pour avoir tester trouzmille fois le truc, ça n'a jamais fonctionné. v.v
Et sinon oui, le second stick, c'est le petit machin rond au-dessus des 4 boutons. :)
GKN:
Xenoblade Chronicles est surtout une vitrine. Malgré tout, le jeu sera moins beau que sur Wii.
L'autonomie de la console sera un peu amélioré et, surtout, son écran 3D sera de meilleur qualité.
En tout cas, le stick droit fait vraiment étrange, je pense qu'il faudra avoir des retours de la prise en main.
Tryton:
--- Citer ---OOT n'a jamais eu de caméra libre, donc bon, c'était vraiment pas la mort de ne pas avoir de second stick pour ce jeu
--- Fin de citation ---
C'était le seul exemple de jeu 3D à la troisième personne que j'ai sur 3DS ^^ Oui biensur que ça gène pas de pas l'avoir, j'imagine juste ce qu'on aurai eu avec un stick droit dès le début.
J'avais plus ça en tête en voyant l'annonce :p
Reste à savoir ce que Nintendo à en tête avec cette New 3DS, le parti-pris pour un meilleur hardware m'étonne un peu venant de leur part!
GKN:
J'ai beau retourner le problème, je n'arrive pas à comprendre la stratégie de Nintendo... A qui ce modèle s'adresse-t-il ? Visiblement, c'est aux gamers, même ceux qui possèdent le premier modèle.
En clair, Nintendo annonce à la limite un nouveau hardware mais le nomment "3DS" oO'
edit :
Et pour (re)voir le Nintendo Direct :
GEOF AURION:
J'avoue que leurs stratégie est pour le moins bizarre, si le nouveau modèle peut faire tourné des jeux plus puissants c'est clairement un nouveau hardware (même si la différence de puissance ne doit pas être énorme). J'imagine pas le bordel en magasin...
Puis bon j'imagine que le prix sera supérieur à 200 balles, donc ça ne va pas inciter à l'achat surtout si Xenoblade est le seul jeu exclus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile