Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Tryton:
Un deuxième stick? J'ai toujours pensai que ce serai une bonne idée, mais l'introduire aussi tard ça risque de le rendre totalement gadget vous pensez pas?
EDIT: à mais c'est une 3DS 1.5 avec un hardwars plus puissant (Xenoblade exclusif à cette New 3DS)
Dejà que le public lambda était perdu avec la Wii et la WiiU :R
Donc je peut jouer à ça sur ma 3DS? Non il faut la New 3DS! Et moi j'ai que la 2DS je peut jouer à ce jeu 3DS? Bien sur, quelle question! Ah mais c'est bien sur!
GEOF AURION:
Tryton : Vu que Xenoblade sort sur 3DS, que Kid Icarus est plus facile a prendre en main avec un second Stick et qu'il va y avoir un Monster Hunter, je pense que c'est tout le contraire. Le second stick sera plus que bienvenu.
Par contre pour moi qui ait déjà la 3DS cette annonce m'emmerde, car une meilleure autonomie et un nouveau stick ça me plait bien, mais sa m'emmerde dans racheter une. Donc j'attendrais de voir le prix, sinon je prendrais simplement le circle pad.
Tryton:
J'suis d'accord que le stick est le bienvenue, rien que pour OoT 3D par exemple, l'ajout d'une camera libre avec le stick droit (absent) aurai était sympa!
Mais j'pense plutôt au niveau des développeurs: le faite que le parc 3DS soit majoritaire par rapport au New 3DS risquerai de les rendre frileux sur l'ajout de grosse fonctionnalité 2nd stick sur les jeux à la fois 3DS/New 3DS
En tout cas oui ça laisse un gout amère cette demi-new gen portable quand on à déjà une 3DS :/
GKN:
Notons aussi que Xenoblade Chronicles sera porté sur 3DS... et sur ce modèle uniquement. Comme l'indique Tryton, le CPU est plus puissant que la 3DS actuelle... Dans le genre confusion dans les magasins, ça va être encore fou.
Tryton:
Ah le retour des boutons colorés, ça ça fait vraiment plaisir :D
Par contre le positionnement des gachettes mmh, faudrai avoir ça en main pour voir ce que ça donne!
Mais ou est le deuxieme stick? Me dites pas que c'est le micro rond gris au dessus des boutons ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile