Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Trictus McNatret:
--- Citation de: D_Y le dimanche 01 septembre 2013, 12:48:39 ---
--- Citer ---Nan mais c'est un truc au rabais peut-être, mais le rabais c'est de pas avoir la 3D.
--- Fin de citation ---
C'est aussi d'avoir une console cheap au design Fisher Price.
Si c'était seulement l'absence de 3D, alors la 2DS deviendrait le modèle de référence pour tous les joueurs.
--- Fin de citation ---
J'pense qu'on est d'accord là-dessus :3 mais faut voir le bon côté des choses, Nintendo s'affirme en tant que société FAMILIALE.
Fry:
Mais comment tu fais pour arriver à avoir 60€ sur ton compte eShop? O.o (Enfin ça m'étonne parce que j'ai toujours l'habitude de mettre juste ce qu'il faut pour acheter un jeu quand je veux en acheter un et jamais plus).
Mais non, comme l'a dit GKN, c'est actuellement impossible mais il y a des rumeurs qui racontent que les comptes vont être unifiés. D'ailleurs, si on s'en tient au fait que cela devrait logiquement arriver en même temps que le Miiverse sur 3DS, puisqu'il faut un Nintendo Network ID pour s'y connecter, et bien cela devrait arriver cette année puisque c'est pour cette année que Nintendo a prévu le Miiverse sur 3DS. Maintenant comme on a pas trop de nouvelles ça peut aussi être retardé et arriver je ne sais quand.
--- Citer ---C'est aussi d'avoir une console cheap au design Fisher Price.
Si c'était seulement l'absence de 3D, alors la 2DS deviendrait le modèle de référence pour tous les joueurs.
--- Fin de citation ---
Ouais nan mais moi aussi je la trouve hideuse niveau design, mais ni toi ni moi ne l'avons eu dans les mains et vu les retours de la plupart des gens qui ont pu la tester, c'est pas si dégueu que ça en fin de compte. Et au final quand j'étais gamin, je jouais exclusivement chez moi ou chez mes voisins, ça m'aurait pas dérangé d'avoir une console ultra moche, tant que personne la vois m'voyez :astro: (Mais je me pointerais pas dans le bus ou le métro avec)
Barbicotte:
Bah c'est tout con Fry. Je voulais m'acheter Animal Crossing sur l'eshop, alors j'ai crédité mon compte. Pis j'ai vu le nombre de blocs nécessaire pour le jeu. Alors j'ai attendu un jour de plus pour aller au magasin et l'acheter en boîte. Du coup, j'ai toujours mes 60 euros :^^:
Fry:
Ah, je vois :^^:
Sinon, comme je le pensais, la 2DS ne sortira pas au japon : http://www.gamekyo.com/newsfr54245_pas-de-nintendo-2ds-au-japon.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Maintenant je me demande vraiment qui chez Nintendo a eu l'idée de cette console...
Barbicotte:
C'est drôle, dans les images de ton lien on voit des 2DS noire+bleu et noire+rouge. C'était pas censé être blanc+rouge?
Après je pense que cette console peut être sympa, vu son prix attractif quand même. En particulier pour les fans de Pokémon n'ayant pas de 3DS...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile