Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Fry:
C'est parce que c'est le modèle américain. En amérique du nord y'a pas de modèle blanc, c'est noir+bleu et noir+rouge.
Sinon, je trouve quand même que le prix est encore trop élevé. Y'a que 40 euros de différence avec la 3DS standard et encore, pas mal de magasins la vendent à 150 aujourd'hui. Pour moi, le prix aurait été vraiment attractif s'il avait été de 100 ou 110 euros.
GEOF AURION:
Justement y a des chances de la trouver rapidement au alentour de 110 euros. Comme tu le dis la plus pars des magasins (en ligne ou pas) vendent la 3DS simple à 150 au lieu de 170, mais c'est aussi le cas pour la XL qui coûte 200 mais qu'on retrouve souvent à 180. Au final la 2DS a peu de risque de faire exception, on va rapidement (voir directement avec des site comme Amazon ou des offre Fnac ou Auchan) l'avoir à 110 euros voir 100 euros.
True_Link:
A son lancement, la 3DS coûtait plus que ça. Le prix de la 2DS va vite baisser je pense.
Puis faudrait prendre le prix en $, vu que visiblement ça vient de Nintendo America...
Fry:
--- Citation de: True_Link le dimanche 01 septembre 2013, 18:47:14 ---A son lancement, la 3DS coûtait plus que ça. Le prix de la 2DS va vite baisser je pense.
Puis faudrait prendre le prix en $, vu que visiblement ça vient de Nintendo America...
--- Fin de citation ---
Le prix en dollars c'est 130$ donc à moins qu'ils se mettent par miracle à appliquer le véritable taux de conversion, elle sera vendue à 130 euros chez nous.
GKN:
Nintendo annonce la Nintendo 1DS:
http://nintendo1ds.com/
Elle peut être jouée à un seul écran ou deux écrans en la connectant par blutooth à la TV ou un smartphone (iOS/Android).
99$ pour une sorti le 12 novembre.
(Cliquez pour afficher/cacher)I Want to Believe :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile