Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (485/521) > >>

Trictus McNatret:

--- Citation de: Fry le samedi 31 août 2013, 21:06:29 ---
--- Citer ---Si à l'époque t'avais eu une console au rabais ça t'aurait un minimum emmerdé je pense, le fait que t'aies 6 ans ne change rien.
--- Fin de citation ---

Nan mais c'est un truc au rabais peut-être, mais le rabais c'est de pas avoir la 3D. Je pense pas que les gamins de 6/7 ans trouvent ça si épique la 3D. Enfin rien qui justifie le fait de rager tout ça parce que "snif, j'ai pas la 3D".

--- Citer ---Après bien évidemment que tu va pas demander à tes parents de te faire rembourser et que c'est mieux que rien mais est ce que ça veut dire qu'on ne peux pas critiquer le procédé ? Et puis je pense qu'un gosse c'est comme tout le monde, il veut ce qu'il se fait de mieux, si c'est pas ton cas tant mieux pour toi mais c'est plus que compréhensible.
--- Fin de citation ---

Nan mais bien sûr qu'on peut critiquer le procédé.

--- Citer ---Je sais pas dans quelle enfance t'as grandi Fry, mais des gamins qui passaient leur temps à se comparer aux autres en fonction de leur collection de billes, cartes, et même consoles, ça envahissait la cours de récré à mon époque, et ça a pas changé aujourd'hui (petit aparté : j'ai jamais entendu dire que les consoles étaient interdits en primaire). Je me souviens très bien à quel point certains étaient fiers d'avoir une Color pendant que d'autres avaient encore leur première GameBoy (perso j'en avais pas, la question était réglée). Dans ce même état d'esprit, je pense qu'un enfant est tout à fait apte d'estimer vouloir un modèle de 3DS plutôt qu'un autre.
--- Fin de citation ---

J'ai jamais eu le droit d'avoir une console à l'école primaire, jamais. Donc les discussions à ce sujet, bah on en avait tout simplement pas. Et la Gameboy, bah j'en avais pas non plus parce que mes parents voulaient pas m'en acheter une.

--- Citer ---Encore plus en prenant en compte l'exemple de Rictus, les enfants ne se soumettent pas tous gentiment au portefeuille de leurs parents. Même au collège, j'ai connu des gens qui auraient crisé s'ils avaient eu une GC à la place de la PS2.
--- Fin de citation ---

Moi je me souviens que j'aurais pu crisé comme je voulais, jamais j'aurais eu ce que je voulais de cette façon. C'était plutôt le contraire.

--- Fin de citation ---

J'en déduis que t'avais une vie de merde... Comme tout ceux qui auront la 2DS :/ ça m'rend triste T_T

Fry:
Cette violence.  :severe:

Message modéré par Blue Ce flood.
Merci d'éviter ce genre de messages à l'avenir, on n'est pas sur Skype ;)

Barbicotte:
Bonjour! J'ai une question nulle...

J'ai actuellement un solde de 60,00€ sur mon compte eshop 3DS. Si j'achète une Wii U en octobre (ouais, vous voyez très bien de laquelle je veux parler), est ce que ces 60,00€ seront aussi sur l'eshop de ma Wii U? Où bien c'est comme avant entre DS et Wii, deux comptes totalement séparés?

GKN:
Actuellement, la réponse est non.

CEPENDANT

Nintendo a lancé le Miiverse sur le net et compte bien lancer l'eShop aussi (arrivée prévue fin 2013).
Il est une rumeur très persistante affirmant que Nintendo souhaite partager les comptes afin de pouvoir rendre le site web de l'EShop crédible.

Mais d'ici Octobre, j'ai des gros doutes.

D_Y:

--- Citer ---Nan mais c'est un truc au rabais peut-être, mais le rabais c'est de pas avoir la 3D.
--- Fin de citation ---

C'est aussi d'avoir une console cheap au design Fisher Price.
Si c'était seulement l'absence de 3D, alors la 2DS deviendrait le modèle de référence pour tous les joueurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile