Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Fry:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 29 août 2013, 12:21:57 ---
--- Citation de: Fry le jeudi 29 août 2013, 11:39:31 ---OH WTF. Si elle n'est pas pliable c'est en fait parce que......parce qu'il n'y a qu'un seul écran au lieu de deux. Si si. Enfin il parait, après moi je suis pas certain de l'info : http://www.gameblog.fr/news/37890-la-nintendo-2ds-n-a-en-fait-qu-un-seul-ecran
--- Fin de citation ---
J'y connais rien mais un seul écran avec une moitié tactile et une moitié non tactile, c'est faisable ?
--- Fin de citation ---
J'ai plus le lien mais j'ai vu une autre news sur un site anglophone qui expliquait que d'un point de vue logiciel, une ligne de code bloquant le tactile sur la partie haute de l'écran, c'était faisable. Après j'y connais rien moi. Ils disaient aussi qu'ils avaient pu mettre une sorte de film de protection qui empêcherait l'écran de réagit au toucher. Enfin bon, pour moi ça reste une rumeur et j'attends un mec qui démontera la console pour prouver ou non qu'il n'y qu'un seul écran.
jisk:
Bon d'accord le prix est plus bas ,mais pourquoi rajouter un design simpliste? Nintendo aurait pu chais pas moi :bave:...
Ou alors garder le design de base :).
Trictus McNatret:
--- Citation de: jisk le jeudi 29 août 2013, 16:02:14 ---Bon d'accord le prix est plus bas ,mais pourquoi rajouter un design simpliste? Nintendo aurait pu chais pas moi :bave:...
Ou alors garder le design de base :).
--- Fin de citation ---
C'est quoi ce truc? o_ô
Moi j'aime beaucoup la 2DS. Vraiment, j'pense que Nintendo nous a fait montre ici de ses dons de visionnaires, et que ceux qui crachent dessus sont vraiment stupide. Son design est superbe, très "V-Tech", et la console ne fournit que des avantages! Perso, je vais sûrement m'en acheter une quand elle arrivera en France!
jisk:
L'image je l'aie trouvée sur au hasard mais je ne suis pas sérieux, j'aurais plutôt préféré un version normale de la 3ds mais sans la 3d :).
Trictus McNatret:
Ah nan, moi je suis très content de la 2DS, elle est parfaite. Nintendo fait montre de beaucoup d'inventivité en ce moment, c''est dommage que ce soit si mal reçu! Y a qu'à voir le très large catalogue de la Wii U, qui rentabilise largement le prix de la console, la Nintendo 2DS qui m'a l'air pleine de promesses... Nan vraiment, la seule peur que j'ai à leur sujet, c'est qu'ils fassent la même erreur que Sega et soient trop en avance sur les exigences des joueurs, ce serait dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile