Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
D_Y:
Enfin je m'en fous de cette console mais le mec qui a trouvé ce nom qui n'as absolument aucun sens devrait être muté à la photocopieuse. Foutre "2D" dans un nom de console en 2013, 15 ans après avènement de la 3D dans les jeux vidéo, faut le faire.
Bilberry:
--- Citation de: pat touch ---Entre les gros cons prétentieux qui parlent de la mauvaise "communication" de Nintendo et qui n'y connaissent rien en la matière, et ceux qui crient au boycott, et autres menaces ridicule à la "je vais revendre ma 3DS", juste à cause d'un modèle de console qui ne leur plait pas...
--- Fin de citation ---
C'est surtout que la 2DS va rendre l'offre de Nintendo encore plus confuse. Déjà que les gens ont du mal à piger que DS et 3DS sont deux choses différentes (et ça concerne pas que les vieux, des gens de 20 ans pas intéressés par les JV ont toujours pas compris la différence), maintenant il va falloir expliquer que la 2DS est plus récente que la 3DS et qu'elle peut lire ses jeux. Ca va quand même à l'encontre de toute logique, en général quand on fait une "suite" on prend le chiffre qui arrive après et pas l'inverse.
M'enfin déjà le nom "3DS" était naze, forcément ils se sont retrouvés coincés pour trouver un nom potable.
Royug:
--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 29 août 2013, 16:34:53 ---...la console ne fournit que des avantages!
...Nintendo fait montre de beaucoup d'inventivité en ce moment...
...la Nintendo 2DS qui m'a l'air pleine de promesses...
--- Fin de citation ---
Bon, par contre je dois dire que la position des boutons est quand même bien pensée. C'est juste l'évolution naturelle quand on passe d'une console 2 faite de deux petites pièces à une console faite d'une seule grosse pièce. La 3DS standard, quand on la prend dans ses mains, ce n'est que le morceau du bas qu'on tient, normal donc que les boutons ne se trouvent aussi que sur le morceau du bas pour être plus facilement accessibles. La 2DS, par contre, il n'y a qu'une seule grosse pièce à tenir. La position des mains sera donc plus au centre de la console, d'où la nécessité de remonter un peu les boutons.
Tout à fait d'accord avec Bil' pour le nom sinon.
Vincerp:
Non, elle n'est pas bien pensée.
C'est leur position relative à l'écran tactile qui compte : la configuration actuelle (hors 2DS) permet d'utiliser ce dernier (par exemple pour les combats dans Pokémon, l'inventaire dans AC ou même OoT 3DS) avec ses pouces, sans déplacer ses mains.
True_Link:
--- Citer ---C'est leur position relative à l'écran tactile qui compte : la configuration actuelle (hors 2DS) permet d'utiliser ce dernier (par exemple pour les combats dans Pokémon, l'inventaire dans AC ou même OoT 3DS) avec ses pouces, sans déplacer ses mains.
--- Fin de citation ---
C'est pas un gros problème, vu l'utilité de l'écran tactile dans OOT3D... :-*
Personnellement elle ne me dérange pas cette DS. Je vais pas l'acheter, c'est clair, et elle est pas très belle, je n'aime pas les consoles tablettes, et j'ai déjà une 3DS.
Mais bon je vais pas non plus crier au sacrilège, à la chute de Nintendo et au manque d'innovation (ils sont pas obligé d'innover tous les ans non plus hein). C'est juste sympa pour les gens qui trouvent la 3D inutile et tous les gosses dont les parents se foutent des réglages et s'arrêtent à la mention "attention la 3D peut tuer les yeux de votre enfant".
Après c'est sûr que "oui la 2DS offre de meilleurs avantages et corrigent les défauts de la 3DS..." c'est du pure faux-culisme, car là ils sont en train de dire que la 3DS c'est nul, mais bon c'est un peu tout le temps comme ça dans toute l'industrie des jeux.
Puis le nom... :zic: Bon.
M'enfin c'est pas pire que Wii U ou Xbox One.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile