Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
GKN:
L'idée n'est pas mauvaise mais, je sais pas, je trouve l'ergonomie bizarre ! La prise en main globale a l'air excellente (peut-être même meilleur que sur XL) mais les boutons font bizarre. Faudrait vraiment que je test pour me faire un avis.
Le design non pliable donne aussi à la console un aspect jouet très prononcé sans oublié que c'est plus vraiment une portable, du coup. Nintendo a pensé que puisque les gens se baladent avec leur Ipad de merde, on peut encore baisser le prix de la console en supprimant l'aspect pliable.
Quoiqu'il en soit, je trouve l'idée de proposer un autre modèle toujours bienvenue.
Fry:
OH WTF. Si elle n'est pas pliable c'est en fait parce que......parce qu'il n'y a qu'un seul écran au lieu de deux. Si si. Enfin il parait, après moi je suis pas certain de l'info : http://www.gameblog.fr/news/37890-la-nintendo-2ds-n-a-en-fait-qu-un-seul-ecran
Rodrigo:
En tout cas son design est vraiment hideux, ça permet quelques chouettes parodies :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Pile la bonne forme. =o
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Fry le jeudi 29 août 2013, 11:39:31 ---OH WTF. Si elle n'est pas pliable c'est en fait parce que......parce qu'il n'y a qu'un seul écran au lieu de deux. Si si. Enfin il parait, après moi je suis pas certain de l'info : http://www.gameblog.fr/news/37890-la-nintendo-2ds-n-a-en-fait-qu-un-seul-ecran
--- Fin de citation ---
J'y connais rien mais un seul écran avec une moitié tactile et une moitié non tactile, c'est faisable ?
Royug:
--- Citation de: Vincerp le jeudi 29 août 2013, 04:06:29 ---
--- Citation de: Royug le jeudi 29 août 2013, 03:56:05 ---Ouais mais bon, là le public visé se résumerait aux personnes qui ne peuvent pas voir la 3D du tout, et c'est plutôt faible comme nombre de personnes comparé aux enfants.
--- Fin de citation ---
Et toutes les personnes qui s'en fichent de la 3D.
L'abandonner en échange d'une baisse de prix, ça aurait du succès pas seulement auprès de ceux ne pouvant pas la voir.
--- Fin de citation ---
Ceux qui sont intéressés par la 3DS pour ses jeux mais qui s'en foutent de la 3D, comme tu dis, et qui n'ont toujours pas acheté la console à cause de ça, y doit pas y en avoir des masses. Ils auront déjà acheté la console, quitte à jouer avec la 3D désactivée. Et comme je l'ai dit, faire une nouvelle console identique à la 3DS, mais sans 3D, pour la vendre seulement 15 ou 20 $ de moins (parce la différence de prix sera surement pas plus grande que ça) ça ne vaut vraiment pas la peine pour Nintendo.
Ceux qui s'en foutent de la 3D, qui trouvent la 3DS intéressante pour ses jeux mais qui trouvent la console un peu chère, ben ils ont probablement déjà acheté la console lorsqu'elle était en réduction, durant le temps des fêtes ou au Black Friday, ils ont pas attendu qu'un modèle sans 3D sorte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile