Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Royug:
--- Citation de: Vincerp le jeudi 29 août 2013, 02:59:05 ---La console semble très bien pensée pour l'usage prévu (pour les enfants d'approximativement 7 ans donc), mais c'est vraiment dommage qu'ils n'en aient pas profité pour également sortir une 2DS "simple" qui viserait le même public que les 3DS avec juste la 3D en moins (et une meilleure ergonomie tant qu'on y est).
--- Fin de citation ---
Ouais mais bon, là le public visé se résumerait aux personnes qui ne peuvent pas voir la 3D du tout, et c'est plutôt faible comme nombre de personnes comparé aux enfants. Sortir une 3DS identique à celle qui existe déjà excepté la 3D, pour une différence de prix de seulement 15-20$, alors qu'on peut déjà désactiver la 3D sur la console à la base, ça vaut vraiment pas le coup (pour Nintendo).
Vincerp:
--- Citation de: Royug le jeudi 29 août 2013, 03:56:05 ---Ouais mais bon, là le public visé se résumerait aux personnes qui ne peuvent pas voir la 3D du tout, et c'est plutôt faible comme nombre de personnes comparé aux enfants.
--- Fin de citation ---
Et toutes les personnes qui s'en fichent de la 3D.
L'abandonner en échange d'une baisse de prix, ça aurait du succès pas seulement auprès de ceux ne pouvant pas la voir.
Fénomal:
Perso, si j'avais pas encore de 3DS, j'aurais été prêt à dépensé 40€ en plus pour un clapet, un truc plus jolie, et pour un écran apparemment plus grand.
pat touch:
3 modèles bien distinct mine de rien. La 2DS c'est avant tout une nouvelle entrée de la gamme à un prix moindre, qui soit rentable mais également kid friendly. Pas con!
Si un gamin veut jouer à Pokemon et animal crossing par exemple ,la 2ds va d'avantages intéresser les parents.
Sinon, certain(e)s commentaires/réactions vis à vis de cette annonce sont juste succulent. Internet :-|
Entre les gros cons prétentieux qui parlent de la mauvaise "communication" de Nintendo et qui n'y connaissent rien en la matière, et ceux qui crient au boycott, et autres menaces ridicule à la "je vais revendre ma 3DS", juste à cause d'un modèle de console qui ne leur plait pas...
Fry:
--- Citation de: Fénomal le jeudi 29 août 2013, 09:01:26 ---Perso, si j'avais pas encore de 3DS, j'aurais été prêt à dépensé 40€ en plus pour un clapet, un truc plus jolie, et pour un écran apparemment plus grand.
--- Fin de citation ---
Non non, les écrans sont exactement de la même taille. Quand on les met à coté ça donne ça :
Et je vois pas en quoi les écrans sont plus petits.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile