Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (472/521) > >>

Royug:

--- Citation de: Floax le mercredi 28 août 2013, 19:59:46 ---Et puis, pas de mode veille, je sais pas si je pourrais encore jouer à un jeu portable sans ça...

--- Fin de citation ---

En fait il semblerait qu'il y ait toujours un mode veille, mais activable avec un bouton. Pas de son stéréo par contre, sauf avec un casque.

Mais bon, c'est clair que cette console est davantage destinée aux jeunes enfants (moins de 7 ans, Nintendo l'ont dit eux-mêmes).

M-A:
Bon, après faut dire que c'est à quoi Nintendo excelle aussi, faire des trucs débiles. Comme la 3D et le gyroscope. Super comme idée ça, surtout avec le putain de sweet spot introuvable pour voir le jeu en relief.

Intéressant, mais malheureusement pas de clapet, donc une console portative pas portative. Hum, nouveau con-cept?

Guiiil:
Tiens au fait, les actions comme fermer la 3DS (dans Zelda ou Another Code) pour tamponner un truc), ça va se faire comment ?

Bilberry:
J'imagine que c'était l'action de mettre en veille qui comptait, si un bouton le permet sur la 2DS ça sera pas un problème. C'est juste que ça sera encore moins logique.

Fénomal:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 28 août 2013, 19:40:35 ---Et Féno, je vois pas trop en quoi c'est faux de penser que ça n'équivaut pas à une DS (ou si tu préfères, une nouvelle console dans la famille de la DS)... A part la taille de l'écran, la possibilité de jouer aux jeux de 3DS et le fait que la console ne se ferme pas, je ne vois pas de grosse différence avec une DSi par exemple... Si tu fais référence aux logiciels spécifiques à la 3DS, mouais, je trouve ça assez minime aussi étant donné que je ne les utilise quasiment pas...

--- Fin de citation ---

Bah, la 3DS est tout de même une console d'une autre génération que la DS... Plus de puissance, des nouveau jeux, etc... Le plus de la 3DS par rapport aux autres DS, c'est ça, et pas le pseudo 3D qui est un élément plus secondaire qu'on ne le pense. C'est comme dire que la PS3, c'est la PS2. Ou que la Gameboy advance, c'est la gameboy. Bref, la 3D, c'est juste un truc en plus. Et la plupart des gens crache sur la 3DS, pensant que la 3D est l'unique atout de cette console...

Et sinon, c'est sympa de faire des modèles de la 32DS plutôt surprenant, mais on attend un modèle avec deux stick...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile