Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (471/521) > >>

Vincerp:
WTF ?!

Non seulement c'est dès le début qu'il y aurait fallu la vendre, mais surtout... Même maintenant, c'est complètement débile et dénué d'intérêt à cause du manque de clapet.
Nan mais sérieusement, qui se voit trimbaler ça et y jouer avec ?
En plus les sticks et boutons sont placés n'importe comment, l'écran tactile n'est même plus à portée de pouce sans déplacer ses mains.
Ça doit être un fake, non pas à cause de l'absence de 3D, mais parce que si cette console est réelle et que l'agencement que l'on voit est définitif, le département R&D de Nintendo est atteint de débilité profonde.

Zeldingue_L'Ancien:
Ça n'a pas l'air d'être un fake, et faudra qu'on m'explique l'utilité de ce truc étant donné qu'on peut désactiver la 3D de la 3DS...
Ce qui me rassure, c'est que c'est pas une nouvelle console à part entière qu'on va être obligé d'acheter pour jouer à des nouveaux jeux. Je pense qu'elle a été faite comme la Wii Mini pour permettre de jouer aux jeux de 3DS en achetant une console à prix réduit...
Et Féno, je vois pas trop en quoi c'est faux de penser que ça n'équivaut pas à une DS (ou si tu préfères, une nouvelle console dans la famille de la DS)... A part la taille de l'écran, la possibilité de jouer aux jeux de 3DS et le fait que la console ne se ferme pas, je ne vois pas de grosse différence avec une DSi par exemple... Si tu fais référence aux logiciels spécifiques à la 3DS, mouais, je trouve ça assez minime aussi étant donné que je ne les utilise quasiment pas...

Bilberry:
Vince>> J'ai tellement été choquée par la tronche de la console que j'avais même pas fait gaffe à l'emplacement des boutons, en effet c'est dégueulasse .-.

Liam:

--- Citer ---Florent Gorges ‏@FlorentGorgesFR

Le design de la #2DS ne vous plait pas mais aimez-vous le design des consoles Vtech? Bah vtech n'a pas besoin de vous pour cartonner. ;)
--- Fin de citation ---

Un jouet Vtech ça dépasse pas 50€... L’intéressé vante au passage le fait qu'une console non pliable est hautement plus safe, notamment entre les mains des plus petits. J'aurais plutôt tendance à accuser la composante tactile (et ça empêchera jamais que la coque prenne aux choques).

Rodrigo:
Bah c'est pas faux. On n'aime pas, mais ça va cartonner, surtout que ça sort en même temps que Pokemon. Mon cousin de 10 ans qui n'a pas de 3DS voudra acheter le jeu, et sa maman lui prendra la console la moins chère, la 2DS donc. D'un point de vue marketing, c'est bien pensé. Maintenant, pour les joueurs qui espéraient un bon rapport design/qualité/prix, c'est loupé, c'est sûr.

Et puis, pas de mode veille, je sais pas si je pourrais encore jouer à un jeu portable sans ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile