Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (465/521) > >>

Synopz:
Je pensais comme vous mais apparemment, après plusieurs retours, il s'agirait de jeux beaucoup plus étoffé que les anciens mini-jeux Streetpass et le prix ne serait pas si abusé que ça si on prend le pack de trois à 15 euros...

Après, je me base uniquement sur les retours que j'ai entendu ici ou là vu que je ne compte pas les acheter, n'étant absolument pas fan de Streetpass !  ;D

Fénomal:

--- Citation de: Synopz le samedi 22 juin 2013, 15:55:05 ---Je pensais comme vous mais apparemment, après plusieurs retours, il s'agirait de jeux beaucoup plus étoffé que les anciens mini-jeux Streetpass et le prix ne serait pas si abusé que ça si on prend le pack de trois à 15 euros...
--- Fin de citation ---

Ouai, c'est vrai qu'ils ne sont pas clair, mais il s'agit bien du pack de 4 jeux pour 15€. Et non 3 jeux pour 15€. C'est disponible seulement pendant la première achat. En fait, après avoir sélectionné l'un des jeux, ils proposent d'avoir les 3 autres pour 15€. Le premier achat n'ayant pas encore effectué, les 4 jeux acheté en même temps coûtent belle et bien 15€ et non 20€. v.v

Je le sais parce que oui j'ai acheté les 4 jeux, et non, je ne regrette rieeeeeeeen. :note: Je confirme donc qu'il n'y a que 14,99€ qui sont partie de mon porte-monnaie et no 19,99€, et je vous confirme également que je possède les 4 jeux payant.

Je crois que j'insiste lourdement. :niak:

Bilberry:
Yo les gens, ma carte SD n'a plus de place pour DKCR (je profite de l'opération Nintendo pour le DL). Je me demandais donc quelle carte SD je devais prendre pour être tranquille, j'y connais absolument rien donc je fais ma grosse valise :p Et est-ce que ça pose un problème si j'alterne entre ma vieille carte SD et la nouvelle ?

Fénomal:

--- Citation de: Bilberry le mercredi 26 juin 2013, 22:29:30 ---Yo les gens, ma carte SD n'a plus de place pour DKCR (je profite de l'opération Nintendo pour le DL). Je me demandais donc quelle carte SD je devais prendre pour être tranquille, j'y connais absolument rien donc je fais ma grosse valise :p Et est-ce que ça pose un problème si j'alterne entre ma vieille carte SD et la nouvelle ?

--- Fin de citation ---

Perso, j'ai copier le contenu de mon ancienne carte SD sur le PC, puis cette copie, je l'ai mis dans ma nouvelle carte SD de 32go, puis je l'ai mis dans ma 3DS, je l'ai démarrais, et ça allait.

Bon, il y a un truc au début, c'est qu'il a du mal à reconnaitre. Je l'ai éteinds et rallumé jusqu'à ce que ça marche. Puis ça buguait une fois sur 3 pendant quelque jours, mais maintenant, tout va bien.

Bon après, il y a la vitesse de transfert. Je ne sais pas quel est la vitesse de transfert de la carte SD de base.

Bilberry:
Mon ordi gère pas les cartes SD (ouais il se fait vieux), faudrait que je regarde si celui de mon père peut. Mais ça craint pas trop de traficoter les données comme ça ? Parce que vu ce que tu racontes c'est pas très rassurant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile