Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Krystal:
L'un d'entre vous a fait une mise à jour très récemment ?
J'ai accepté d'en faire une et ma place Mii a changé, avec de nouveaux jeux ) acheter en boutique, mais dès que j'y vais, l'image se fige et la console doit redémarrer. J'aimerais savoir si c'est ma console qui buggue ou si c'est général, parce que bon. :/
Et pour le problème avec l'écran de veille, je n'ai jamais eu ça.
Fry:
J'ai déjà eu le problème de l'écran de veille deux ou trois fois, c'est assez répandu.
Pour le problème de la place Mii depuis la MàJ, t'es loin d'être la seule, c'est arrivé à pas mal d'autres gens aussi, il parait qu'ils viennent de corriger tout ça.
Vincerp:
J'ai eu exactement le même problème que toi Bil, j'étais dans une partie en ligne, sauf qu'après déclenchement du bug, je ne pouvais même plus éteindre la console, il y a fallu que j'attende 5mn pour que je puisse le faire.
Sans compter que ma 3DS a eu ses premiers crashs (erreur système + reboot) en essayant de voir les fiches des jeux de la mise à jour de la place Street Pass.
Soit dit en passant...
Des DLC payants... Pour la place Mii StreetPass ?
Nan mais SÉRIEUSEMENT ?
Barbicotte:
--- Citation de: Bilberry le mardi 18 juin 2013, 22:47:14 ---J'étais entrain de jouer à New Leaf est j'ai mis ma console en mode veille. En la rouvrant j'avais un écran noir (mais la console bien allumée), obligée de la rallumer pour revenir à la normale. Apparemment c'est un problème assez récurrent avec la console quand on la met en veille avec le wifi activé. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
--- Fin de citation ---
Ah bah oui! C'est ce qui m'est arrivé l'autre matin... J'en ai parlé dans la topic d'AC :^^: depuis je sauvegarde toukours avant de mettre en veille!
Et j'avais pas encore fait la mise à jour, il m'a annoncé qu'il y en avait une après l'avoir reboot...
Sinon ouais, des DLCs payant... Le conquête SreetPass a l'air fun!
Fry:
Oui, il font payer les nouveaux jeux de la place Mii. Et pas à 1 ou 2 euros, mais bien à 5. Bon, j'étais parti pour y jouer, mais quand j'ai vu que c'était payant et vu le prix, je me suis dis que c'était carrément de l'abus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile