Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Fénomal:
--- Citation de: Bilberry le mercredi 26 juin 2013, 22:35:13 ---Mon ordi gère pas les cartes SD (ouais il se fait vieux), faudrait que je regarde si celui de mon père peut. Mais ça craint pas trop de traficoter les données comme ça ? Parce que vu ce que tu racontes c'est pas très rassurant.
--- Fin de citation ---
Tant que tu fais un simple copier coller des deux dossier, sans rien traficoter, ya pas de raison de s'inquiéter. v.v Pour le soucie de l'hardware, il y a des lecteurs de carte SD externe qui se branche aux PC par USB. Si ton PC n'a pas de port USB, que la Sainte-Triforce ait ton âme. v.v
Vincerp:
Le cas de Féno est particulier, il a du avoir un problème avec ses contacteurs.
Je confirme que tant que tu copie simplement l'intégralité des données sur la nouvelle carte SD, tout fonctionnera comme avant ; et hors cas très particuliers (comme Féno) ça ne cause pas le moindre problème.
Pour ce qui est du choix, il faut juste que tu prennes une carte SDHC si tu prend une carte de plus de 2Go (la 3DS n'est pas compatible avec les cartes SD de plus de 2Go), et il vaut mieux que tu prennes une carte de classe supérieure ou égale à celle de base, sinon les transferts de données seront plus lent. De mémoire celle par défaut est de classe 2.
Synopz:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 26 juin 2013, 23:12:45 ---Le cas de Féno est particulier, il a du avoir un problème avec ses contacteurs.
Je confirme que tant que tu copie simplement l'intégralité des données sur la nouvelle carte SD, tout fonctionnera comme avant ; et hors cas très particuliers (comme Féno) ça ne cause pas le moindre problème.
Pour ce qui est du choix, il faut juste que tu prennes une carte SDHC si tu prend une carte de plus de 2Go (la 3DS n'est pas compatible avec les cartes SD de plus de 2Go), et il vaut mieux que tu prennes une carte de classe supérieure ou égale à celle de base, sinon les transferts de données seront plus lent. De mémoire celle par défaut est de classe 2.
--- Fin de citation ---
La 3DS supporte les cartes supérieures à 2 Go, hein ! Il me semble qu'elle monte jusqu'à 64 Go même !
Vincerp:
Lis mon affirmation en entier v.v
GKN:
Des nouvelles 3DS collectors pour Pokémon X et Y... OMG:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile