Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Fry:
--- Citation de: Vincerp le samedi 06 avril 2013, 03:48:41 ---La 3DS, niquer les pouces ?
Autant l'ergonomie est effectivement en carton parce que les angles niquent les paumes, que le stick n'est pas terrible niveau précision et que la croix directionnelle est placée trop bas, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est gênante pour les pouces...
--- Fin de citation ---
Tellement vrai bon sang... ça me gonfle dès que je veux jouer à un jeu DS ou VC, je veux utiliser la croix mais je la trouve trop basse et je trouve ça vraiment chiant. Je ne peux qu'approuver donc.
Vincerp:
Ouais, c'est justement sans le problème : les jeux VC ou DS.
Parce qu'il créent un dilemme : avoir le pouce bien placé mais souffrir d'un stick aidant aux mouvements non voulus (surtout quand il n'y a que 8 inputs reconnus possibles), ou jouer dans une position incofortable pour profiter d'une croix surpassée par celle de la GameBoy ?
Bilberry:
Et voilà, l'identité du procureur du prochain Ace Attorney a été dévoilée. C'était finalement bien lui qu'on voyait à la fin du trailer contrairement à ce que j'avais pensé :
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est... spécial.
Fry:
Un Nintendo 3DS direct à 16h!
Des rumeurs parlent de l'annonce d'un remake de Majora's Mask, d'autres évoque le nouveau Zelda 3DS dont on a pas entendu parler depuis un moment..
Vincerp:
WTF.
Ils annoncent un Yoshi's Island sur 3DS, en le qualifiant d'épisode innédit (cool, quoique, vu celui sur DS, ça reste à voir...), mais les 3/4 de la vidéo montrent des niveaux déjà présents dans l'original...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile