Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (463/521) > >>

Shern:

http://kotaku.com/what-did-luigi-whisper-to-the-president-of-nintendo-474989100

Aaaah Internet  :astro:

Message modéré par Blue Ce message est du flood, une image ne suffit pas, et ce court commentaire n'apporte pas grand chose :astro:
Message modéré par Shern Ya un lien aussi, nanméoh !

Bilberry:
J'étais entrain de jouer à New Leaf est j'ai mis ma console en mode veille. En la rouvrant j'avais un écran noir (mais la console bien allumée), obligée de la rallumer pour revenir à la normale. Apparemment c'est un problème assez récurrent avec la console  quand on la met en veille avec le wifi activé. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

Rodrigo:
Ca m'est déjà arrivé ouais. Du coup, j'ose plus trop la mettre en veille, surtout que contrairement à la DS, j'ai l'impression que le mode veille pompe pas mal la batterie...

Fénomal:
Dingue ça! oO ça arrive à tout le monde cette histoire?! oO Après 2 ans de possession de la 3DS, ce soucie n'est arrivé qu'une fois. D:

Duplucky:

--- Citation de: Bilberry le mardi 18 juin 2013, 22:47:14 ---J'étais entrain de jouer à New Leaf est j'ai mis ma console en mode veille. En la rouvrant j'avais un écran noir (mais la console bien allumée), obligée de la rallumer pour revenir à la normale. Apparemment c'est un problème assez récurrent avec la console  quand on la met en veille avec le wifi activé. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

--- Fin de citation ---

C'est pas parce que la batterie est déjà bien déchargée qu'elle ne se rallume plus? Je sais que sur Vita, si la batterie est presque vide, on peut plus sortir du mode veille tant qu'on ne l'a pas rechargée quelques minutes.

Enfin dans le genre, moi j'ai plutôt eu la console qui freeze et là ouais, à part laisser la batterie se décharger, on ne peut plus rien faire. Chelou qu'ils ont pas pensé à mettre une option pour contrer ce cas de figure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile