Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (461/521) > >>

Vincerp:
La 3DS, niquer les pouces ?
Autant l'ergonomie est effectivement en carton parce que les angles niquent les paumes, que le stick n'est pas terrible niveau précision et que la croix directionnelle est placée trop bas, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est gênante pour les pouces...

GKN:
J'ai du mettre un pansement sur le pouce de ma main droite et pourtant j'appuie pas comme un bourrin... J'ai joué quelques heures et voilà, j'ai mal.

Bilberry:
Marrant parce que j'ai aucun problème avec la 3DS . Peut-être parce que j'ai de petites mains, ou peut-être parce que j'ai développé une résistance à la douleur après des heures passées sur la vieille PSP (le moignon de stick, le revêtement tout glissant, le poids~).

Trictus McNatret:
Fallait naître lilliputien à tendances fakir, comme moi. Perso, j'ai aucune difficulté à manipuler ma console pendant des heures sans en souffrir! C'pas comme la manette classique de la Wii qui m'avait purement bousillé les mains... Nan, je la trouve très ergonomique, moi, c'te console.

Duplucky:
Personnellement, ça dépend des jeux: si je joue trop à un jeu comme Kid Icarus où il faut faire des mouvements brusques avec le joystick pour faire des esquives, par exemples, j'aurai mal au pouce au bout d'un moment. MK7 aussi, au bout d'un moment, j'ai mal au pouce. Par contre, c'est peut-être grâce au CPP, mais j'ai pas mal du tout quand je joue à des jeux comme RE:Revelations ou MH3U.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile