Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Vincerp:
Un nouvel Advance Wars serait en effet très appréciable, mais perso, j'aimerais bien (purement subjectif) qu'ils réutilisent l'univers des 3 premiers opus.
Rodrigo:
Dark Conflict avait le mérite de proposer quelque chose de nouveau, avec des thématiques plus sérieuses et franchement loin d'être idiotes (la question des clônes était très bien traitée par exemple). Mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment accroché plus que ça, alors que j'adore les trois premiers opus. C'est peut-être le côté décalé et rigolo qui faisait tout le charme de la licence, par opposition à toutes les licences de guerre qui se veulent sérieuses et réalistes. Donc ouais je comprends ton sentiment, mais j'espère qu'ils arriveront à proposer quelque chose de nouveau sans tomber dans la surenchère de pouvoirs et de trucs cheatés comme dans AW DS. Plein de nouvelles unités, un système de jeu enrichi, des nouveaux persos, une campagne variée et complexe, c'est ça que je veux !
Trictus McNatret:
Je suis curieux de voir ce qu'une refonte totale des unités pourrait donner! Par contre, je ne pense pas revoir un jour Andy, Eagle et compagnie... Le dernier Advance Wars les concernant sonnait clairement la fin de la saga, pour moi, d'où ma surprise devant Dark Conflict. Jeu que j'aime d'ailleurs beaucoup, et qui est loin de m'avoir déçu! J'ai peu avancé, mais ce que j'en ai vu m'a vraiment plu. J'espère continuer à l'apprécier tout autant. Mais j'avoue avoir moi-même été surpris par ce changement d'ambiance. Déjà, le second AW prenait une tournure plus dramatique que le premier (la mort et la guerre y sont traités avec bien moins de légèreté, même si les personnages gardent leur côté bon enfant qui les rend si touchant) qui m'avait surpris, encore qu'en bien, car j'étais surpris du peu de cas qu'Andy se faisait d'aller massacrer les troupes de tel ou tel général... y avait quelque chose de dérangeant à ça.
Fénomal:
Wouaaaah... J'ai testé la démo de Fire Emblem sur 3DS... Ce jeu a vraiment l'air fabuleux! J'ai hâte que la version physique sorte!
Par contre, niveau difficulté, il doit y avoir une erreur. Le mode expert est effectivement très difficile, mais le mode difficile convient parfaitement. Le mode Normal, par contre, est vraiment trop facile. x) Je le fait à l'arrache, et c'est quasi un sans faute. x)
Fin voillà. Graphisme pas dégueux, des innovations au niveau du gameplay, musique sympa, personnage attachant avec caract design vraiment vien, un scénar intéressant, etc... Bref. Jeu prometteur. TRES prometteur.
GKN:
Mario Kart 7... Best Game Ever !?
Dommage que les touches de la console niquent le pouce... j'imagine même pas la douleur pour les gros !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile