Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Jielash:
Je suis moi aussi très curieuse de savoir ce qui lui est arrivé.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'espère qu'il aura un rôle un minimum rempli, le pauvre s'étant un peu fait piquer son propre jeu par Phoenix.
Suijirest:
Bon bah cette fois-ci c'est officiel et définitif : Devil Survivor 2 : Break Code sera bel et bien un remake amélioré de Devil Survivor 2.
Curieusement, je ne l'attends pas avec tant d'impatience que ça. :/
Bilberry:
Ya aussi la version physique de Fire Emblem qui va sortir, je suis assez tentée après avoir joué à la démo. Du coup ça risque d'être mon premier FE. Le truc marrant c'est que ça fait depuis pas mal d'années que j'ai envie de m'y mettre. J'ai failli une fois, mais j'ai pris Shining Force à la place :roll:
GKN:
Shin Megami Tensei IV sort cet été aux US donc probablement d'ici la fin de l'année chez nous... je l'espère !
En tout cas, cet enfoiros de Wolfie me fait regretter de pas avoir pris une 3DS américaine :R
Rodrigo:
Apparemment un nouveau Advance Wars serait envisageable maintenant que Fire Emblem Awakening est fini. Et c'est vrai qu'Intelligent System a eu le temps de faire un Wario Ware, un Fire Emblem et un Paper Mario, il ne manque plus qu'un bon Advance Wars pour qu'ils aient produit un nouveau jeu pour chacunes de leurs licences ! Et tant mieux, c'est de loin ma préférée, même si PM et FE ça bute aussi. C'est le genre de jeux qui m'aurait fait acheter la 3DS en day one. :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile