Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
John Craft:
Encore une fois : j'ai commencé dès le départ avec une difficulté 4.0 et très rapidement je suis allé jusqu'au 7.0 dès mes premiers essais, et je n'ai jamais eu le moindre début de mal avec la maniabilité. Je dis évidemment pas que t'en as pas eu :p je dis que j'arrive vraiment pas à saisir comment (en dehors du fait d'être gaucher) on peut avoir un problème à ce niveau.
Rodrigo:
Le problème, c'est que l'écran a deux utilités : déplacer la caméra et viser. Et c'est loin d'être précis (et puis parfois on a besoin d'avoir une caméra pas forcément en accord avec l'endroit où l'on veut viser). Enfin, je ne trouve pas ça ergonomique, retourne jouer à Lylat Wars, ou mieux, à Sin & Punishment 2, et tu me diras si tu ne vois pas une grosse différence dans le confort de jeu. v.v (d'ailleurs KI sur Wii ça aurait tué, avec le pointeur)
John Craft:
Bah je reste pas d'accord : je trouve ça entièrement précis, très simple, très efficace, très intuitif et très grisant. De nouveau, il m'a suffi d'une heure de jeu pour que la maniabilité soit totalement entrée, et quelques heures pour la maîtriser entièrement.
Rodrigo:
Donc t'es pas d'accord avec le fait que je n'ai jamais trouvé ça agréable/ergonomique ? Euh okay. (joue plutôt au jeu que je te conseille, tu verras la différence)
John Craft:
Non, non, je ne parle de ta sensation, je VIENS de te dire que je réfutais pas la chose, là, juste ici :
--- Citer ---Je dis évidemment pas que t'en as pas eu [de mal avec la maniabilité]
--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord avec ton raisonnement de ce que, parce qu'il y a deux écrans, la maniabilité n'est pas agréable. En réalité, tu ne te concentres que sur l'écran du haut, et tu regardes celui du bas que quelques fois pour gérer certaines de tes aptitudes ou lancer une méga-attaque quand tu voles.
Evidemment que je vais pas réfuter une SENSATION :p t'es con
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile