Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
Non, mais tu ne comprends pas en fait. Je dis qu'un même écran (une même commande disons) sert pour faire deux trucs : viser (avec précision, on est dans un shoot) et déplacer la caméra. Sauf que je ne retrouve pas la précision d'un stick analogique, ou même d'une souris pour effectuer cette action. Si l'écran servait juste pour déplacer la caméra, ça marcherait probablement bien.
John Craft:
Bah vu que c'est totalement personnalisable, la précision de ce mouvement caméra/cible, je continue de pas trouver cette double-gestion réellement problématique.
Rodrigo:
Tu pourrais gérer la précision de la Wiimote autant que tu veux, je ne la trouverais quand même pas précise. Là c'est pareil, même si tu peux paramétrer, je n'arrive pas à trouver ce moyen de gérer la caméra comme précis. (surtout dans un jeu aussi nerveux) Enfin bref, ce n'est pas très intéressant comme discussion.
John Craft:
C'est vrai que ça se limite à du "c'est pas vrai/si c'est vrai" :p j'espérais pas te "convaincre" ou rien, juste à signifier que, vu que je n'ai jamais rencontré ce souci, ça m'paraissait toujours étrange d'entendre tant de gens le soulever ^^
Kid Icarus reste, sincèrement, mon jeu préféré cette année.
Rodrigo:
Sinon, Gamekult a testé Layton VS Attorney. Et le test est un régal à lire (Grégoire Hellot quoi), même s'il fait un peu peur. Je prends le jeu day one évidemment, mais apparemment le côté "Layton" bouffe un peu trop Phoenix, et c'est bien trop bavard. Y'a quand même une partie du test qui m'a bien fait rire :
--- Citer ---Lorsque l’on additionne deux jeux particulièrement verbeux, on court en effet le risque de se trouver face à une logorrhée assommante. Et c’est bien le cas. Entre le professeur qui vous agite les preuves sous le nez en prenant son air malin "Alors, vous avez compris Phoenix ? Dites objection", Maya et Luke qui passent leur temps à décrire ce que vous avez sous les yeux, et surtout les insupportables phases d’auto-congratulation, on a hâte de passer au chapitre suivant. C’est bien simple, ces quatre-là s’aiment tellement qu’après chaque énigme, c’est parti pour dix allers-retours de "a/ Ohlala professeur, heureusement que vous êtes là" "b/ Voyons chez Phoenix, c’est aussi grâce à vous" "c/ Oh mais Luke nous a bien aidés aussi" sans oublier "d/ Oui mais Maya m’a filé un coup de main elle est formidable aussi". Bref, on n'en finit jamais.
--- Fin de citation ---
http://www.gamekult.com/jeux/test-professeur-layton-vs-ace-attorney-J107015t.html#3ds
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile