Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
D_Y:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 09 décembre 2012, 12:49:43 ---C'est affligeant, les conneries que peut parfois sortir Miyamoto. :/ "Allez et si on contentait les fans avec le strict minimum, pourquoi se casser la tête à faire plus? :bave: "
Navrant, vraiment. :mouais:
--- Fin de citation ---
Miyamoto est un has been, il était une vraie tête pensante à l'époque mais il s'est perdu en route, il ne comprend plus le marché dans lequel il est.
A partir de ce triste constat, pas étonnant qu'on en arrive à ce genre de déclaration (qui n'est pas un cas isolé).
M-A:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 09 décembre 2012, 12:49:43 ---C'est affligeant, les conneries que peut parfois sortir Miyamoto. :/ "Allez et si on contentait les fans avec le strict minimum, pourquoi se casser la tête à faire plus? :bave: "
Navrant, vraiment. :mouais:
--- Fin de citation ---
Je contemple la possibilité de rapporter ma copie de Paper Mario au magasin maintenant. Pas d'histoire derrière un RPG (du moins, ça se base sur un RPG), c'est quoi cette merde?
J'abonde dans le sens de D_Y et je me dis qu'il y a des gens chez Nintendo que j'enverrais direct à la retraite.
GKN:
J'ai commencé Kid Icarus Uprising et c'est un truc de malade !
Je viens de me faire les quatre premiers chapitres et je suis impatient d'y retourner mais... j'ai trop, trop, trop mal au poignet pour y rejouer maintenant :/
Déjà, il est évident que le jeu doit être probablement très riche. Et, nom de dieu, ça pète partout à l'écran, c'est beau (sauf les monstres, OMG), les musiques sont OUF, les dialogues sont terribles...
Les phases à la Lylat Wars sont parfaites mais les phases au sol, à cause de cette 'nasse de caméra, bah ouais, on se nique le poignet sévère... Putain, c'est dommage parce que sinon c'était un truc de ouf !
John Craft:
Ah t'as vu, c'est absolument énorme, hein ? :p
s'adapter à la maniabilité au sol demande clairement un peu d'boulot; mais au bout d'un temps tu tiens le truc parfaitement, t'en fais pas.
La maniabilité est en réalité beaucoup plus accessible qu'elle n'y paraît si tu joues assez ^^ j'ai toujours été carrément surpris (sauf dans le cas de gauchers, hélas) des gens qui s'en plaignaient... je trouve tout hyper instinctif, agréable, intelligent et "complet".
Rodrigo:
Je ne m'y suis jamais fait, et ça a un peu ruiné mon expérience de jeu. Dommage, parce que les phases "Lylat Wars" sont juste géniales. Ça n'égale pas Sin & Punishment 2, mais c'est jouissif et très varié. Au sol par contre, le level design est plutôt raté j'ai trouvé, et je n'ai jamais eu de bonnes sensations de jeu, à cause de la maniabilité. J'espère vraiment une version Wii U pour voir ce que ça donnera avec un pad adapté à ce genre de jeux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile