Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (436/521) > >>

BSK:

--- Citation de: Vincerp le mardi 27 novembre 2012, 21:56:40 ---Et sinon, si t'aimes tant les DLC gratuits, pourquoi tu n'es toujours pas passé au PC ?  :astro:

--- Fin de citation ---

Le temps des DLCs gratuits est révolu depuis belle lurette sur PC.
Alors ok, c'est pas rare de voir la mise à jour d'un jeu y rajouter des contenus, mais vendre plusieurs (des centaines pour Train Simulator :astro:) de DLCs par jeu, c'est devenu très fréquent.

Pour ma part, je trouve ça normal de faire payer pour du contenu supplémentaire, c'est pas différent des extensions qu'on avait il y a 10-20 ans, et il y a rien de plus naturel que de demander de l'argent en échange de plus de divertissement.
C'est quand les prix sont inadaptés que ça devient problématique (olol pack de map à 25€ :astro:).

Vincerp:

--- Citation de: BSK le mardi 27 novembre 2012, 22:02:28 ---Le temps des DLCs gratuits est révolu depuis belle lurette sur PC.
Alors ok, c'est pas rare de voir la mise à jour d'un jeu y rajouter des contenus, mais vendre plusieurs (des centaines pour Train Simulator :astro:) de DLCs par jeu, c'est devenu très fréquent.
--- Fin de citation ---
Merci d'avoir sauté à pieds joints, je saurais que ce smiley ne suffit pas, la prochaine fois :hap:

--- Citer ---Pour ma part, je trouve ça normal de faire payer pour du contenu supplémentaire, c'est pas différent des extensions qu'on avait il y a 10-20 ans, et il y a rien de plus naturel que de demander de l'argent en échange de plus de divertissement.
C'est quand les prix sont inadaptés que ça devient problématique (olol pack de map à 25€ :astro:).

--- Fin de citation ---
Bien évidemment qu'un DLC peut-être justifié, sauf que le sujet était les DLC gratuits pendant une période donnée proche de la sortie du jeu.

John Craft:
Vincerp, j'ai bien l'intention de me mettre au PC, ça fait des mois que je parle d'être en train d'économiser pour m'en monter un hein :3

Rodrigo:
Qui compte acheter Paper Mario 3DS ? J'ai envie de le commander pour Noël, mais les changements apportés à la série me font vraiment très peur, et même si les tests parlent d'un bon jeu, je suis assez méfiant. Si quelqu'un l'a déjà acheté, je ne serais pas contre quelques impressions, et comparaisons avec les deux premiers opus (qui restent des must selon moi).

Duplucky:
Bah si même jv.com dit que les combats sont foirés et surtout inutiles, car pas de gain d'xp, à mon avis, je pense que si je dois prendre Paper Mario, ce sera en occase.  :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile