Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (435/521) > >>

martchenko:

--- Citation de: John Craft le vendredi 16 novembre 2012, 19:59:05 ---Tu as pas l'air au courant, mais il y a tout un topic réservé aux codes divers et variés des gens de PZ ^^ Ici
j'ajoute ton code là-bas, et puis j't'ajoute aussi.

--- Fin de citation ---

Ah oui désolé, j'ai pensé à faire la recherche pour trouver le topic de la 3DS, mais je n'ai pas penser à chercher s'il y avait un sujet pour les codes amis directement ^^. Merci en tout cas c'est cool de ta part ;). Je t'ai également rajouter du coup.

John Craft:
NSMB2 va recevoir du nouveau DLC encore.
Mais cette fois GRATUITEMENT.
Voilà, CA c'est du DLC qui me donne pas envie de me mordre le poing : gratuit.

Vincerp:

--- Citation de: John Craft le mardi 27 novembre 2012, 15:44:19 ---NSMB2 va recevoir du nouveau DLC encore.
Mais cette fois GRATUITEMENT.
Voilà, CA c'est du DLC qui me donne pas envie de me mordre le poing : gratuit.

--- Fin de citation ---
Gratuitement oui, mais pour une durée limitée.
C'est pas toi qui rageait à hauts cris contre les bonus de précommande sur ton chan, il y a peu ?

John Craft:
C'pas vraiment un bonus de précommande vu qu'le jeu est sorti y a déjà plusieurs mois hein...
Et je "zajais" contre la map dans Black Ops 2 qui était disponible que DEUX JOURS et ce MEME pour ceux qui avaient ACHETE LE JEU EN PRECOMMANDE. C'était un peu du foutage de gueule :p
Et je trouverai ces DLC honteux quand ils seront payants; tant qu'ils seront gratuits, ils représenteront ce que je trouve comme "juste" dans le principe du DLC.

Vincerp:
Ouais enfin tu m'expliques la différence entre un bonus de précommande et un DLC disponible gratuitement pour une durée limitée, si ce n'est un léger décalage temporel ?
Les deux ne sont rien de plus qu'une méthode pour inciter à acheter le jeu le plus rapidement possible.

Et sinon, si t'aimes tant les DLC gratuits, pourquoi tu n'es toujours pas passé au PC ?  :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile