Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (437/521) > >>

pat touch:

--- Citation de: Floax le vendredi 07 décembre 2012, 20:49:58 ---Qui compte acheter Paper Mario 3DS ? J'ai envie de le commander pour Noël, mais les changements apportés à la série me font vraiment très peur, et même si les tests parlent d'un bon jeu, je suis assez méfiant. Si quelqu'un l'a déjà acheté, je ne serais pas contre quelques impressions, et comparaisons avec les deux premiers opus (qui restent des must selon moi).

--- Fin de citation ---

7+ Pour Gamekult. En gros, un bon paper mario. Combats réussis selon eux v.v , mais simplifiés.

GKN:
Il m'avait l'air excellent et je n'ai joué à aucun Paper Mario... Sachant que je voulais me faire la série, ça peut être un bon point de départ ?!

Barbicotte:
Je l'ai acheté, tu veux que je te le prête Floax? :hap:

Rodrigo:
Ce serait pas de refus. :niak: Mais quelques impressions d'abord ? :niak:

Pat => Mais ça ne veut RIEN dire "7+" sur Gamekult. La sélection, ça veut juste dire que le testeur a apprécié personnellement, c'est pas un bonus sur la note. u_u

Dup => Ouais, c'est ça qui me fait peur en fait. Plus de "théâtre" pour les combats, plus de compagnons, beaucoup moins d'options et surtout des combats inutiles. Alors que c'était un ds aspects que je trouvais le plus cool dans les anciens PM quoi.

GKN => Je te conseille quand même PM1. C'est court (20h), bourré d'idées, et ça n'a pas vieilli graphiquement. Et ça coûte à peine 10€ sur console virtuelle.  ;)

M-A:

--- Citation de: Floax le vendredi 07 décembre 2012, 20:49:58 ---Qui compte acheter Paper Mario 3DS ? J'ai envie de le commander pour Noël, mais les changements apportés à la série me font vraiment très peur, et même si les tests parlent d'un bon jeu, je suis assez méfiant. Si quelqu'un l'a déjà acheté, je ne serais pas contre quelques impressions, et comparaisons avec les deux premiers opus (qui restent des must selon moi).

--- Fin de citation ---
Moi j'acheté PM, mais je me le suis acheté comme cadeau de Noël. Oui, chez nous, on en a eu marre des cadeaux daubés, et des daubés qui veulent pas de cadeaux, donc on s'achète nos propres cadeaux. Du coup, t'as vraiment ce que tu veux pour Noël. Mais bon, je le commence pas avant le 25 au matin.

--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 07 décembre 2012, 22:31:09 ---Il m'avait l'air excellent et je n'ai joué à aucun Paper Mario... Sachant que je voulais me faire la série, ça peut être un bon point de départ ?!

--- Fin de citation ---
Je te reccomande fortement de commencer avec le premier (sur Nintendo 64), qui reste, à mon avis, le meilleur de la série. Mais après, il y a Paper Mario: The Thousand Year Door qui est vraiment génial aussi. Sinon tu peux aussi jouer à Super Paper Mario, mais il est vraiment à part des autres dans la série.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile