Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
John Craft:
Ouais euh perso je déconseille carrément, hein. Enfin je n'ai pas vérifié pour celui-ci, mais, ouais, si, les différents épisodes se suivent quand même un minimum, et même si ce n'est pas aussi "indépendant" qu'un Zelda ou un Final Fantasy, ça reste plutôt préférable, hein. Donc je te conseille plutôt de prendre les précédents avant de t'essayer à celui-ci.
Bilberry:
Les épisodes se suivent trèèèès vaguement John hein. S'il y a un opus à faire avant ça serait L'Appel du Spectre puisqu'il se passe avant l'opus 3DS et encore. Pour les autres on s'en fout un peu puisqu'ils se passent en réalité après, au pire tu rateras des clins d'oeil et voilà.
Zeldingue_L'Ancien:
Oui voilà, des clin d'oeil mais rien d'important pour comprendre l'histoire de l'opus en question... Même pour l'Appel du Spectre ce n'est pas si important : je ne l'ai pas terminé et je joue sans aucun problème au Masque des Miracles... Bon après j'en suis qu'au début, une référence importante à l'opus précédent n'est pas à exclure, mais je n'ai jamais vu ça pour les précédents jeux donc bon...
Par contre, il est vrai que si tu veux profiter à 100% du jeu, il faut avoir joué à l'opus précédent ne serait-ce que pour le mot de passe qui ouvre un bonus secret. Mais aucune influence sur le déroulement de l'histoire, donc au pire tu peux y jouer maintenant et te procurer les autre jeux pour à terme y revenir et ouvrir le bonus...
Shern:
Bof, pas le goût de me faire chier pour fouiller et essayer de chopper ceux sur DS, donc je vais cogiter là-dessus... Au pire ya des résumés sur le net v.v
Zeldingue_L'Ancien:
Ils sont trouvables facilement hein ;D !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile