Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (434/521) > >>

Bilberry:
J'ai envie de dire que le scénario de l'Appel du Spectre est naze donc tu perds rien à te faire spoiler ¬¬

Donkiki:

--- Citation de: Bilberry le samedi 10 novembre 2012, 21:38:44 ---J'ai envie de dire que le scénario de l'Appel du Spectre est naze donc tu perds rien à te faire spoiler ¬¬

--- Fin de citation ---

C'te fin en carton... Limite le début était sympa, on entrait bien dans le délire, la mise en scène était parfois assez stylée, mais le dénouement...  :-|

John Craft:
Au Japon, la console a doublé ses chiffres de vente à la sortie d'animal crossing, avec près de 190 000 contre 93 000 la semaine dernière; en comparaison, la PS3 s'est vendu à près de 20 000 exemplaires, et la Vita à environ 4000.

martchenko:
Pour ceux que ça intéresse, je cherche des gens à rajouter sur ma 3DS car je n'ai personne :(.

Voici mon code ami: 2578 3449 0124

Dites le moi par mp si vous me rajoutez s'il vous plait. En ce moment je joue pas mal à Resident Evil Revelation(c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai avec Zelda), donc si des partie en ligne vous tentent.

John Craft:
Tu as pas l'air au courant, mais il y a tout un topic réservé aux codes divers et variés des gens de PZ ^^ Ici
j'ajoute ton code là-bas, et puis j't'ajoute aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile