Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
John Craft:
Nan, je crois pas que y ait de l'online; le multi est cool par contre.
Après, Dup te dit que ça se finit en trois tours seulement, sauf que, de une, c'est pas entièrement vrai, de deux, c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît, de trois, tu l'as dit, c'est beaucoup du scoring, et justement, tu dois avoir des médailles pour chaque niveau qui ne sont obtenues qu'à partir du moment où tu as un certain score pour chaque. De plus, certains niveaux ne sont accessibles que par des passages secrets, deux d'entre eux étant ultra durs à débloquer.
Donc voilà, c'est un jeu qui est fait pour y jouer et y rejouer en masse.
Duplucky:
Heu, je parle débloquer chaque niveau, hein? Pas réussir tous les passages secrets à 100% et les défis. Pour les médailles, c'est encore différent. v.v
John Craft:
Sauf que tous les niveaux sont "déblocables" dès la première partie, en vrai; encore une fois, 'faut savoir où aller et assez bien jouer pour réussir à le faire. Donc non, je doute vraiment qu'il suffise de trois parties.
Malgré tout, si tu y as déjà joué, ça peut être sympa de réessayer; si tu y as jamais joué, c'est un jeu à prendre absolument.
Shern:
Petite question pour ceux qui ont le dernier Professeur Layton sur 3DS : Si j'ai fait que le premier, je serai pas trop perdu dans l'histoire si je me le prends ?
Zeldingue_L'Ancien:
Oh non ça devrait aller, chaque histoire étant quand même relativement indépendante... En plus chronologiquement cette histoire se situe avant l'Etrange Village ! Il y a juste le personnage d'Emmy que tu risques de ne pas connaître (à moins que tu aies vu le film) mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile