Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (414/521) > >>

D_Y:
Sans parler de StarCraft (et de beaucoup d'autres), le concept de faire jouer tout le monde est présent depuis Mario Kart 64, à la différence près que le jeu était suffisamment bien calibré pour que les meilleurs ne se sentent pas persécutés à chaque virage. C'est également une qualité qu'on retrouve dans Double Dash et franchement, pas besoin d'être analyste pour voir que quelque chose a changé depuis MKWii.

Et donc pour répondre à Toadster, en plus des carapaces bleues (qui handicapent plus que tu ne crois, surtout qu'il y en a souvent plusieurs), tu peux rajouter des objets cheatés qui pleuvent souvent en course : missiles, nuages, éclairs, triples carapaces rouges, etc...
Rajoute que, comme l'a dit Vincerp, personne sur MK n'est ni trop fort, ni trop nul, et que comme les courses sont chargées de 12 concurrents, on obtient le bordel ultime (et un multi anarchique n'est jamais vraiment bon, que vous y voyez un certain challenge ou non).

Rodrigo:
N'est jamais vraiment bon ? Castle Crashers c'est extrêmement anarchique à quatre, et c'est l'un des meilleurs jeux multi de la Xbox 360 ! Tant que le joueur peut sentir que ses compétences jouent encore un rôle dans ce qui se passe à l'écran, c'est que c'est encore bon. Et pour en revenir à Mario Kart, le dernier opus est assez équilibré et ne ressemble plus à la foire aux malus qu'était MK Wii. Après perso, j'ai toujours joué à Double Dash en config explosive avec des potes, parce qu'on trouvait ça euh ... plus drôle de mettre de l'animation et de l'aléatoire dans les courses, pour éviter que le premier ne fasse la course seul en tête ou que le dernier ne rame 10km derrière. Après le problème, c'est que dans MK Wii, on peut jouer avec des bots, ou avec 11  autres humains, et que le jeu n'est pas équilibré pour autant de participants.

Syndrome:
Je rappelle que l'emploi de spoilers est fortement conseillé quand vous parlez de jeux encore en developpement. Je fais référence au post de JC quant aux informations sur l'histoire ou autres features. Certains veulent se faire plaisir en les decouvrant en jeu.

Merci de respecter cela ! ;)

John Craft:
Oui oui, j'ai vu, et comme le jeu est encore en développement et que c'était un détail, j'ai pas vu ça comme du si spoilant, sori.

Rodrigo:
Bah je sais pas, la découverte d'un compagnon dans un JRPG, je trouve ça toujours sympa perso. :) Et les idées de gameplay, c'est typiquement le genre de trucs qu'il est agréable de découvrir ingame. D'ailleurs, c'est un jeu qui me fait très peur, les derniers trailers sont tout sauf rassurants. Okay, ça se rapproche de l'esprit des deux premiers opus, mais ça a l'air nettement moins "foufou" niveau décors et gameplay.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile