Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
D_Y:
--- Citation de: John Craft le samedi 11 août 2012, 17:20:17 ---Oh, non, c'était une simple remarque quant à la crédibilité de tes propos habituels; c'était effectivement déplacé et hors-sujet, mes excuses.
Mais personnellement, je trouve ce système amusant, prenant et justement plus incitatif à ce se concentrer, à être prudent, et à rire de l'échec. Jouer à quatre est en effet un "calvaire", mais dans le bon sens du terme, si j'ose dire; le caractère de "défi", de difficulté, est clairement ajouté, mais apporte une certaine vitalité au jeu qui ne me déplaît pas. Pourrais-tu apporter davantage de construction sur cette idée que le multi a été "torché", comme tu le dis si bien ?
--- Fin de citation ---
Moi je ne vois qu'un sens à calvaire et il est seulement négatif. J'ai du mal à envisager qu'on puisse être satisfait d'avoir un mode de jeu mal conçu, juste parce que ça devient plus dur (difficulté amusante ?). Dans le même ordre d'idée, le multi de Little Big Planet est un bordel absolu, pour la même raison, et il est unanimement reconnu comme chiant, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour Mario.
--- Citer ---Pourrais-tu apporter davantage de construction sur cette idée que le multi a été "torché", comme tu le dis si bien ?
--- Fin de citation ---
Tout simplement car New Super Mario Bros est un jeu, à la base, pensé pour le solo, rajoutes 2 ou 3 joueurs de plus et tout l'intérêt s'effondre. Mais bon si ça vous amuse de vous foutre sur la gueule alors que c'est pas vraiment le but du jeu, tant mieux.
John Craft:
Ah bah donc t'es entièrement d'accord avec nous :) tu dis que tout ce qui importe c'est qu'on s'amuse, donc bah... On s'amuse bien ^^
A ce propos Clouks, j'ai vu que tu avais le jeu :3 raconte, si tu passes sur PZ, ce que t'en penses !
M-A:
Moi j'espère que Nintendo va sérieusement repenser le système multijoueur parce que sinon ce sera inutile qu'il le mette dans le jeu. J'aime l'idée de la coopération entre les joueurs mais on a bien vu que ce jeu, c'est le deuxième multijoueur le plus frustrant après Mario Party.
John Craft:
MARIO PARTY ?
UN MAUVAIS MULTIJOUEUR ?
C'est l'un des MEILLEURS jeux multi jamais créés !
EVIDEMMENT que c'est frustrant !
Jouer à Mario Party sans vouloir assassiner les autres joueurs, c'est comme jouer au Monopoly et s'attendre à autre chose qu'un meurtre en série au comptage des points.
M-A:
J'ai pas dit que Mario Party était un mauvais jeu, bien au contraire. Mais n'importe qui qui a joué a ce jeu a déjà eu envie d'assassiner son voisin. Même chose pour NSMB Wii. Chez nous ca peut finir qu'en bataille générale ou beaucoup de jurons peuvent être entendus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile