Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
D_Y:
--- Citation de: John Craft le samedi 11 août 2012, 22:57:28 ---MARIO PARTY ?
UN MAUVAIS MULTIJOUEUR ?
C'est l'un des MEILLEURS jeux multi jamais créés !
EVIDEMMENT que c'est frustrant !
Jouer à Mario Party sans vouloir assassiner les autres joueurs, c'est comme jouer au Monopoly et s'attendre à autre chose qu'un meurtre en série au comptage des points.
--- Fin de citation ---
Mario Party, à l'instar de Mario Kart Wii, est frustrant car le jeu est trop aléatoire et que ta victoire ne dépend pas de ton skill mais de ta chance, en plus d'être mal conçu comme tout. Or un bon multijoueur, c'est avant tout un jeu bien conçu, et surtout un jeu ou tu as tellement transpiré que t'as du skill. En ce sens "l'un des meilleurs jeux multi jamais créés" est une petite insulte quand on voit la multitude de jeux multi (offline et online, en versus ou en coop) totalement mythiques.
En bref, être rouge de colère et vouloir jeter sa console contre le mur n'est pas (toujours) un critère de qualité.
Synopz:
--- Citation de: D_Y le lundi 13 août 2012, 15:48:55 ---à l'instar de Mario Kart Wii
--- Fin de citation ---
J'ai toujours trouvé cet analyse totalement fausse car, justement, MK wii demande encore plus de skill pour parvenir à se libérer de l'influence des objets.
Prendre 7 tortues bleues en une course et arracher quand même la première place, ça, c'est du challenge 8)
Yorick26:
--- Citation de: D_Y le lundi 13 août 2012, 15:48:55 ---En bref, être rouge de colère et vouloir jeter sa console contre le mur n'est pas (toujours) un critère de qualité.
--- Fin de citation ---
Sinon, on peut ne pas être mauvais perdant et se payer une bonne tranche de rire avec des potes. J'ai une poisse pas possible pour Mario Party et pourtant ça ne m'empêche d'apprécier chaque partie. Faut apprendre à jouer sans vraiment chercher à gagner.
John Craft:
ENORME
d'après de très vieux screens de Paper Mario 3DS, l'un des potentiels compagnons est un (Cliquez pour afficher/cacher)MINI CHOMP, quoi.
J'ADORE ces machins.
Egalement le compagnon "confirmé" est une sorte de couronne-fée qui sert justement à transformer tous les trucs en stickers.
L'histoire, visiblement :
"Bowser a décidé de faire une farce lors du festival autocollant. Il a volé les six autocollants étoiles et les a donnés à six de ses puissants amis."
Syndrome : Il y a sans doute des gens qui veulent découvrir ces informations en jeu, l'abus de spoiler est autorisé dans ce bas monde ;)
Mea culpa, comme le jeu sort pas avant des mois sur le coup j'y ai pas pensé. Sori.
D_Y:
--- Citation de: Synopz le lundi 13 août 2012, 22:38:06 ---
--- Citation de: D_Y le lundi 13 août 2012, 15:48:55 ---à l'instar de Mario Kart Wii
--- Fin de citation ---
J'ai toujours trouvé cet analyse totalement fausse car, justement, MK wii demande encore plus de skill pour parvenir à se libérer de l'influence des objets.
Prendre 7 tortues bleues en une course et arracher quand même la première place, ça, c'est du challenge 8)
--- Fin de citation ---
Mario Kart Wii est vraiment très mal calibré, tellement mal calibré que ce n'est pas défendable. Les objets cheatés pleuvent par dizaine en pleine course, ce qui rend l'équilibre assez instable...
Yorick : c'est pas vraiment la question. Il y a une différence entre être frustré par son niveau et être frustré parce que le jeu est mal fichu (si les deux te conviennent, tant mieux).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile