Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
D_Y:
C'est surtout un bel exemple de online archaïque qu'il vaut mieux éviter de proposer.
Sinon oui c'est génial.
John Craft:
Je sens une pointe de sarcasme, voire de cynisme derrière ces paroles, D_Y. Te sachant éclairé et détendu dans les conversations relatant de ton dégoût de la conjoncture vidéoludique actuelle -en tout cas sur le terrain de Nintendo uniquement, puisque visiblement voir apparaître des choses que tu reproches à cette société qui sont reproduites parfois même en pire n'a jamais semblé soulever la moindre espèce de début de remarque de ta part, mais ne crions pas immédiatement à l'amalgame-, pourrais-tu être plus clair et précis ? J'ai peur de n'avoir pas pleinement saisi la concision de tes propos.
D_Y:
Rien que le fait d'être "poussé" par l'écran démontre bien que le multi a été torché comme jamais. C'est d'autant plus frappant à 4 où finir une partie devient un vrai calvaire tant c'est le bordel.
Mais je vois pas pourquoi tu commences à parler de la concurrence, là n'est pas la question.
John Craft:
Oh, non, c'était une simple remarque quant à la crédibilité de tes propos habituels; c'était effectivement déplacé et hors-sujet, mes excuses.
Mais personnellement, je trouve ce système amusant, prenant et justement plus incitatif à ce se concentrer, à être prudent, et à rire de l'échec. Jouer à quatre est en effet un "calvaire", mais dans le bon sens du terme, si j'ose dire; le caractère de "défi", de difficulté, est clairement ajouté, mais apporte une certaine vitalité au jeu qui ne me déplaît pas. Pourrais-tu apporter davantage de construction sur cette idée que le multi a été "torché", comme tu le dis si bien ?
Duplucky:
Bof, pour moi, le mode multi, c'est vraiment juste pour le délire de se foutre sur la gueule entre potes au lieu d'un qui joue et trois qui commentent. Ouais c'est le bordel mais c'est assumé car après tout, rien les empêchait de faire en sorte que nos persos se passent au travers et tout le bazar.
Je ris encore de mon frangin qui fonce désespérément vers un champignon avant de se faire faucher par une carapace que je lui avais volontairement balancé dans la gueule juste pour l'emmerder. :R Et puis, c'est cool aussi pour les passages plus délicats que certains n'arrivent pas à passer: suffit de laisser faire le meilleur et on continue ni vu ni connu, j't'embrouille ¬¬ (Sauf s'il fait son batard en refusant d'exploser nos bulles, bien évidemment. v.v )
Tout ça pour dire que le mode multi, c'est juste du bonus pour du fun entre pote et rien de plus et qu'il se serait montré bien plus chiant si c'était un mode ou on ne pourrait QUE coopérer. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile