Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (391/521) > >>

pat touch:
Mon choix est fait, ce sera la XL grise. Hommage à la DS tank   :-*

Comparatifs pour la 3DS XL/3DS, sympa les améliorations au niveau de la finition :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Pour la résolution:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Guiiil:
J'aime le concept de mettre le prix en livre pour l'Europe, comme ça si on regarde pas vraiment, on croit qu'on va l'avoir pour 180€.

Le milieu du marketing me débecte de plus en plus. Et dire que je vais devoir passer par là... :cry:

Vincerp:
J'veux pas dire, mais ça aliase vraiment à mort sur l'écran de la XL...
A voir sur la console elle-même, mais j'doute de son intérêt, déjà que comme l'a souligné John, pour l'aspect portable, c'est plus trop ça.

Duplucky:
Vu que l'écran sera plus grand, d'office ça aliasera encore plus. Mais d'un autre côté, s'ils développent les jeux pour la XL et non plus la 3DS de base et donc qu'ils chercheront à minimiser l'aliasing pour la XL, bah ça signifiera que les jeux sur 3DS apparaitront bien moins aliasés et ça c'est bon pour nous \o/.

Après ce n'est effectivement pas judicieux de foutre les prix en livre alors qu'on utilise majoritairement l'euro. v.v

Vincerp:

--- Citation de: Duplucky le mardi 26 juin 2012, 13:39:59 ---Mais d'un autre côté, s'ils développent les jeux pour la XL et non plus la 3DS de base et donc qu'ils chercheront à minimiser l'aliasing pour la XL, bah ça signifiera que les jeux sur 3DS apparaitront bien moins aliasés et ça c'est bon pour nous \o/.

--- Fin de citation ---
Ce naïf...
A moins d'une prouesse (à l'échelle de Nintendo hein), soit il n'y aurait pas compatibilité 3DS, soit la résolution 3DS sera la résolution maximale des jeux 3DS/XL, et par conséquent, upscaling foireux pour la 3DSXL à l'image des jeux DS en fullscreen sur 3DS, et basta.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile