Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (383/521) > >>

pat touch:

Dommage pour l'absence de second stick mais le design, la taille des écrans et la batterie améliorée m'ont convaincu perso  :-*

3 Coloris dispo au lancement.

Sinon en vrac:

- La console sera dispo le 28 juillet en Europe (et au japon) en même temps que Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D.
- Nouveau jeux au lancement Japon en même temps que la console: le nouveau Brain Training 3DS et le NSMB 2.

ok, nouveau tsunami...

(...dans les charts hein)

- Fire Emblem Awakening confirmé chez nous et sera dispo chez nous début 2013 tout comme Animal Crossing : Jump Out

- Ça parlent de Super Smash Bros WiiU ET 3DS, comme quoi ils font une grande collaboration avec Namco  Namco Bandai, Project Sora, Yoshito Higuchi (producteur et directeur de la série Tales Of), Masaya Kobayashi (Ridge Racer, Go Vacation...) et enfin Tetsuya Akatsuka (producteur et directeur de Mobile Suit Gundam : Extreme Vs.), sans oublier une grande partie du staff derrière Tekken. Toutes ces collaborations dans le seul but que le jeu arrive plus rapidement. Ouai, sympa.

John Craft:
Je vais rester sur ma 3DS originale, perso. La XL me plaît pas parce qu'elle est carrément trop grosse : je tiens à pouvoir garder ma console PORTABLE dans une de mes poches :3 j'm'en sers souvent comme lecteur MP3 après tout.
Vraisemblablement, elle coûtera moins de 19000yen au Japon, donc on peut s'attendre à du 200€. C'tombe bien, une amie hésitait à prendre la console, ça va sûr'ment lui donner envie -elle espérait justement une XL parce qu'elle trouve les écrans trop petits à cause de soucis d'vue. Mais bon c'est sa vie, j'vais pas vous donner son tour de poitrine non plus. 'tain ces voyeurs.

Bilberry:
C'est quoi ce design sorti des années 80 o___o

John Craft:
Le design est assez similaire à la DS XL. Visiblement, ça cible plus les adultes (voire plus âgés encore) qu'un public jeune.
Donc en soi, si tu trouves pas ça attirant, Bil, ça veut dire que t'as pas encore 94 ans.

Bluelink:
Mouais.
Vu que j'hésite vraiment à prendre une 3DS, j'étais content de voir qu'ils annonçaient une nouvelle version, mais s'ils ne sont même pas foutus de rajouter le stick manquant...
Niveau autonomie, ils annoncent quoi ? Parce que si c'est pour payer 50€ plus cher pour une heure de plus, c'est pas la peine.
Concernant la taille, j'ai du mal à me rendre compte, mais c'est vrai qu'elle paraît énorme. Cela dit, je compte pas me trimballer avec partout, donc c'est pas super gênant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile