Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (384/521) > >>

GKN:
Day one pour moi même si je garde ma 3DS Zelda.

Edit: C'te rage :-*

John Craft:
Bluelink - l'autonomie a l'air légèrement augmentée; sans plus. Mais je continue de préciser qu'au niveau de la batterie, ça m'a posé problème que très, très rarement. Genre des fois, je laisse ma console en veille pleinement chargée, deux jours plus tard elle est toujours allumée, hein. Certes c'est la veille, mais donc l'idée que ça se couperait au milieu d'une partie et tout... Si, je crois que c'est arrivé qu'une seule fois, mais j'avais complètement oublié de la charger avant de prendre le train, c'pour ça.
Et pour le stick aussi, je trouve cette remarque moyenne : aucun jeu que je connaisse n'a l'air de souffrir de cette absence de stick. C'est peut-être le cas pour certains et je m'en rends pas compte, mais honnêtement ça fonctionnait très bien sans.

BSK:
C'est la même, mais en plus moche et plus encombrante, en gros, et sans le second joystick intégré.
Reste à savoir si ce second joystick est réellement utile pour de bons jeux.

Quoiqu'il en soit, ça ne me motive pas du tout à acheter une 3DS pour remplacer ma vieille DS Tank toute pétée qui fonctionne encore par la pitié du bon dieu.
Je trouve que Nintendo enchaîne les déceptions, en ce moment.

John Craft:
Tiens, ça m'fait penser que ma DS Tank aussi fonctionne toujours :o y a juste l'écran tactile qu'a quelques soucis, je crois. Mais au-delà de ça, elle gère toujours.
Perso, je suis pas mécontent. Enfin, je vais pas avoir grand-chose à jouer pendant quelques mois... mais ça m'permettra de me mettre à des jeux auxquels j'ai pas eu l'occasion de jouer. Et puis dès la rentrée, je vais tomber amoureux de plein de trucs encore une fois... puis ma meilleure amie va prendre une 3DS XL, donc je vais pouvoir l'emmerder avec la boîte aux lettres sans arrêt...
Ouais, nan perso je suis plutôt content de comment les choses se profilent, vidéoludiquement.

Bluelink:

--- Citation de: John Craft le vendredi 22 juin 2012, 13:56:15 ---Et pour le stick aussi, je trouve cette remarque moyenne : aucun jeu que je connaisse n'a l'air de souffrir de cette absence de stick. C'est peut-être le cas pour certains et je m'en rends pas compte, mais honnêtement ça fonctionnait très bien sans.

--- Fin de citation ---

Ouais, enfin, c'est pas tellement la question. Ils ont sorti un stick à monter en kit avec la console de base, donc ça veut quand même dire "ah oui ce serait pas con de rajouter un stick, comme ça on pourra l'utiliser au besoin". Là, ils sortent une nouvelle version de la console, le concept, c'est quand même d'améliorer l'ancienne. Mais ils sont mêmes pas foutus d'ajouter un simple stick. C'est quand même du foutage de gueule ! C'est clairement dire aux consommateurs : "oups, on a oublié de mettre un stick sur la 3DS, donc on vous le vend à part, mais quand même, ce serait trop bête de pas continuer à se faire du blé là-dessus, donc on ne va surtout pas le mettre sur la 3DS XL histoire que vous continuiez à l'acheter".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile