Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
GKN:
La 3DS cartonne, elle va continuer de cartonner, tu peux l'acheter les yeux fermés.
Shern:
--- Citation de: John Craft le lundi 18 juin 2012, 22:09:18 ---Bah d'après Nintendo, ils ont pas l'intention de sortir une "nouvelle version" de la 3DS, vu qu'ils seraient -d'après eux toujours- en train de réfléchir à leur prochaine portable. Donc bon.
Shern, le truc qui te durera le plus, c'est Super Mario 3DS; autrement, si t'as un accès à internet en italie avec ta console, prends Mario Kart, en effet.
--- Fin de citation ---
M'ouais, je prévois aussi m'acheter OoT 3D (parce que j'ai jamais fini OoT, ouais), donc ça risque de m'occuper aussi...
GKN:
Quelques jeux 3DS qui peuvent être/sont intéressants présent et à venir:
Super Mario 3D Land
Mario Kart 7
Resident Evil Revelations
Fire Emblem Kakusei
Castlevania Lord of Shadow Mirror of Fate
The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D
Kid Icarus Uprising
Tales of the Abyss
Disney Epic Mickey: Power of Illusion
Paper Mario Sticker Star
Heroes of Ruin
Dead or Alive Dimensions
Sonic Generations
Luigi's Mansion 2 Dark Moon
Shinobi
KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance]
Pilotwings Resort
et j'en oublie sûrement...
Bien sûr, nous sommes au début alors même si pour le moment, les éditeurs s'en battent un peu les noix, quand la prochaine génération de console de salon va se pointer, vous inquiéter pas qu'on va bombarder la 3DS de jeux...
pat touch:
En plus de cartonner, la 3DS est certainement la plateforme avec le plus grand nombre de projet en cours de développement v.v
Sinon Mario tennis Open roxx comme il faut, j'en suis à plus de 20h dessus et le jeu est toujours aussi prenant. Malgré un manque évident de contenus, le jeu compense par un gameplay au top, un challenge soutenu et une ambiance pas mauvaise. Sans compter le mode en ligne simple mais terriblement efficace!
Une bonne surprise que ce Mario tennis; à conseiller donc. ;)
Shern:
Bon, au Nintendo Direct d'aujourd'hui : nouvelle 3DS, la 3DS XL, avec un écran 3D de 4,88 po. Avec seulement un stick encore.
lol
Et la batterie va maintenant durer de 3h30 à 6h30.
lol
Et la mémoire interne va être de 4 Go au lieu de 2 Go.
Dispo le 28 juillet en Europe, Amérique je sais pas.
Et le design est ultra moche.
Elle sort le 19 août en Amérique, à 199$.
DLCs pour NSMB2. lolololo
Pour John : Animal Crossing 3DS est confirmé pour la première moitié de 2013.
Et ils parlent un peu de Super Smash Bros 3DS et Wii U. En gros, ils sont fait en collaboration avec Namco Bandai. J'ai peur.
Bon, c'est fini, mais j'ai ignoré pas mal de choses dont je me fous pas mal, à vous d'aller lire d'autres résumés ou de regarder la vidéo au complet si ça vous chante v.v Il y en a deux en fait, un pour l'Amérique, de 20 min, et un autre pour l'Europe, de 30 min, avec plus de jeux et plus de détails. C'chelou, mais bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile