Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Shern:
Oups, lapsus, je voulais dire que j'ai fini tous mes jeux de DS :niak: J'ai pas de 3DS, j'attendais une seconde version qui a pas l'air de se pointer, donc je suis en train de regarder si je profite de cette promo ou pas v.v
Vincerp:
Au vu de la qualité vraiment relative de SM3DL (surtout si un des buts dans l'achat de la 3DS est de t'occuper 2 semaines avec un seul jeu), je te conseille fortement de l'éviter.
Après, n'ayant pas testé Mario Tennis, je ne peux pas dire lequel est le plus intéressant.
BSK:
Je comptais m'acheter une nouvelle DS, vu que ma DS tank est en piteux état, mais vu que pour 25€ de plus j'ai une 3DS, je me suis dit que ce serait plus sage d'en acheter une.
Par contre, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils sortent une vrai 3DS, et pas un truc en kit@ikea avec des joysticks à monter sois-même.
John Craft:
Bah d'après Nintendo, ils ont pas l'intention de sortir une "nouvelle version" de la 3DS, vu qu'ils seraient -d'après eux toujours- en train de réfléchir à leur prochaine portable. Donc bon.
Shern, le truc qui te durera le plus, c'est Super Mario 3DS; autrement, si t'as un accès à internet en italie avec ta console, prends Mario Kart, en effet.
BSK:
Maintenant que j'y pense, vu le bide relatif de la 3DS, ça serait pas surprenant qu'ils passent directement à un nouvelle console.
Faut que je réfléchisse à tout ça avant d'acheter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile