Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (380/521) > >>

pat touch:

--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 20 avril 2012, 14:46:45 ---Demain, une annonce surprise de la part de Satoru Iwata.

Je sais pas pourquoi mais je sent bien un Paper Mario 3DS, moi...

--- Fin de citation ---

En réalité il s'agit d'un nouvel épisode des Nintendo Direct. On aura le droit à une présentation des nouveautés 3DS et Wii. Sinon je miserais plus sur des infos sur Mario Tennis Open ou encore Animal Crossing tient.

Mais à quelques semaines de l'E3, faut pas en attendre grand chose...

GKN:
Oui, ça sera une éventuelle surprise durant un Nintendo Direct diffusé demain matin à 5heure (heure française)

GKN:
Quoiqu'il en soit, depuis son annonce et par simple fan, voici le jeu que j'attends le plus sur Nintendo 3DS et dont nous avons eu un nouveau trailer à l'E3:

http://youtu.be/iHqIsFHFGrQ

Shern:
Bon, dans un magasin d'électronique grande surface bien populaire en Amérique (Best Buy, pour le citer), ya une promotion d'un jeu Mario gratuit à l'achat d'une 3DS. Les jeux en question sont Super Mario 3D Land, Mario Kart 7 et Mario Tennis Open. Est-ce que la promo vaut la peine, et quel est le meilleur des trois ? D'ailleurs, ya encore des gens qui jouent en ligne à MK7 sur PZ ? Important à savoir, je fais un voyage de 2 semaines en Italie dans 1 mois, et comme j'ai fini(ou presque) tous mes jeux de DS, je risque de m'emmerder un peu avec pendant les transports v.v

Toadster:
Bah si t'as déjà une 3DS, je vois pas l’intérêt d'en racheter une à 150€ pour économiser 40€ sur un jeu, alors que tu peux prendre le jeu seul.  v.v
Après, si une seconde console te sert à quelque chose, pour toi, ou parce que tu comptais en offrir une à Noël ou autre, et que tu pensais investir dans une deuxième console dans tout les cas, bah prends, ça te fait un jeu gratos.

Sinon, sur les 3, j'ai que MK7, et j'ai testé SM3DLand genre 5min sur la console d'un pote, donc je suis pas très bien placé pour te dire lequel est le meilleur.  :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile