Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (38/521) > >>

GKN:
J'espère pour toi, si tu as du mal avec la 3D, que les jeux vont au moins réussir à combler cette faille...

Ça serait vraiment injuste que tu ne puisse pas profiter pleinement de nouveaux jeux

Guiiil:
Merci ^^. Mais bah, on verra bien ! Je vais peut être aller voir Toy Story ce soir en 3D. On va bien voir si ça passe !

GKN:
Nintendo a récemment déclaré qu'ils ne souhaitaient pas revenir sur le look de la Nintendo 3DS ni sur son nom.

Le problème c'est que pour la plupart des gens, la 3DS ne sera "qu'une Nintendo DS de plus" alors qu'en réalité c'est vraiment une console de génération supérieure...

Nintendo se tire une balle dans le pied en se privant éventuellement de vente massive de la console auprès du grand public ( mamie et compagnie ) mais cela sera à mon avis rapidement contre-balancé par le bouche à oreille.

Lorsque les gens comprendront enfin que la 3DS n'est PAS une Nintendo DS Lite +, les ventes vont probablement être incroyable, une fois encore.

Ainsi, Nintendo n'a pas à se faire chier à changer le look qu'ils utilisent pour les portables depuis des années, le succès sera toujours au rendez-vous et ce avez un minimum d'effort.
En prime, les écrans tactiles qui, dans le monde du high-tech ne coutent aujourd'hui qu'une poignet de pain, seront un argument de plus à Nintendo pour vendre sa console à 199€ ( ce prix n'est qu'une estimation personnelle )

C'est beau, le monde du business.

Royug:
Apparemment, quelqu'un qui travaille sur la 3DS a informé IGN de certaines de ses capacités:
http://uk.gear.ign.com/articles/112/1122613p1.html

Ça a l'air de tuer o_o

Si tout ça est vrai, ça veut dire que la 3DS est supérieure à la GC, un brin inférieur à la Wii, de loin supérieur à la PSP sur tous les points et, si j'ai bien compris, elle serait capables de graphismes semblables à ceux de la 360 et PS3, mais sur plus petite résolution.

John Craft:

--- Citation de: "Royug" ---Apparemment, quelqu'un qui travaille sur la 3DS a informé IGN de certaines de ses capacités:
http://uk.gear.ign.com/articles/112/1122613p1.html

Ça a l'air de tuer o_o

Si tout ça est vrai, ça veut dire que la 3DS est supérieure à la GC, un brin inférieur à la Wii, de loin supérieur à la PSP sur tous les points et, si j'ai bien compris, elle serait capables de graphismes semblables à ceux de la 360 et PS3, mais sur plus petite résolution.
--- Fin de citation ---

Hum, ça m'paraît un peu capillotracté, tussa...
Capable de graphismes semblables à la 360 ou PS3 ?... hum, peut-être qu'il y a un p'tit jeu d'mots subtil et technique à y voir -c'est ce "serait capable de" qui m'chiffone... ça peut vouloir dire beaucoup d'choses, dont une : "j'vais vous dire qu'elle peut, 'toute façon personne pourra prouver l'contraire !"
Donc j'lis cet article ^^"
... mh..
... dans l'article ils ont pas l'air de chercher à jouer sur les mots...
Donc si la 3DS a des capacités impressionnantes, tant qu'on peut s'en rendre compte directement, c'que du bon et joie si on peut effectivement éjaculer par les yeux devant n'importe quel jeu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile