Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Dashins:
Ça veut simplement dire que le rendu sera équivalant a du rendu PS360 redimensionné, puisqu'une résolution inférieur demande moins de puissance. Donc techniquement inférieur mais rendu proche. Pas si capillotracté.
Royug:
--- Citation de: "John Craft" ---Capable de graphismes semblables à la 360 ou PS3 ?... hum, peut-être qu'il y a un p'tit jeu d'mots subtil et technique à y voir -c'est ce "serait capable de" qui m'chiffone... ça peut vouloir dire beaucoup d'choses, dont une : "j'vais vous dire qu'elle peut, 'toute façon personne pourra prouver l'contraire !"
--- Fin de citation ---
Si j'ai écrit ça, c'est parce que je n'étais pas certain de bien comprendre ce que dit l'article à ce sujet.
nicolas76:
J'espère que OOT sera de la partie à la sortie de la console mais j'en doute...
Furiouze:
( y avait pas un topic officiel pour la DS ? J'ai pas été fichue de le trouver x3 )
Hier soir, par hasard, j'ai eu une triste illumination : j'ai voulu reprendre un vieux jeux GBA pour y jouer sur ma DS lite et je me suis dit que si un jour, ma douce et tendre me lâche, j'pourrais plus jouer à toutes les petites perles de la GBA vu que les ports ont disparu sur les dernières versions, et que la 3DS ne fera pas non plus de retour en arrière de ce côté là...
Donc, un p'tit débat/ question existentielle :
Vous pensez qu'entre la domination des DSi/ DSiXL et l'arrivée massive de la 3DS, la DS lite restera encore longtemps trouvable sur les étalages ?
Parce que mine de rien, c'est la dernière console sur le marché du neuf qui permet un certain confort de jeu pour les cartouches GBA (un vrai rétro-éclairage, quoi).
Ca me rend assez triste de me dire que si ma Lite me lâche, je pourrais plus rejouer à tout un tas de jeux vraiment énormes... :' (
John Craft:
Y a peu d'chances pour que la Lite reste très longtemps; elle est déjà âgée pour une console, et propose ce qu'une DSi propose également... moins la rétrocompatibilité GBA.
Donc honnêtement, je doute du retour régulier de DSLites à l'avenir, même si la mienne, d'un magnifique vert pomme, ronronne comme un beau bébé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile