Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
D_Y:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Enfin perso je vois pas en quoi la vidéo de MGS est bluffante, on a pas du voir la même vidéo parce que si c'est ça le super effet 3D de la mort qui tue, c'est vraiment de la grosse arnaque.
--- Fin de citation ---
Le super effet 3D de la mort qui tue, il est impossible à retranscrire en vidéo, donc j'aimerais bien savoir en quoi tu peux être déçu en te basant sur la vision d'une vidéo...
--- Fin de citation ---
Pourquoi tout le monde bave sur cette vidéo si c'est pas retranscrit tel quel ?
De plus j'ai du mal à comprendre la notion de 3D en profondeur...
Guiiil:
Bah, on verra bien console en main. Pour ma part, j'ai peur de ne pas être très sensible à la 3D (vu Avatar et La Haut). Durant le film, je me sentais mieux sans lunette...
Peut être qu'avec la 3DS ça ira mieux !
Basilisky:
ouais de toute façon ta la possibilité de l'enlever
Guiiil:
Ou j'achète une console pour ne pas profiter de ses caractéristiques. Ce serait dommage quand même !
Suijirest:
Si tu profites de ses jeux, ce sera déjà pas mal, non ? 8-)
Je compte vendre ma PSP pour acheter une DS, mais j'hésite encore parce que je ne sais pas très bien quels sont les jeux les plus essentiels de son immense catalogue, d'une part, et aussi parce que je veux faire Peace Walker avant ça. :D
Quand j'aurai fait quelques bons jeux DS, il sera temps de voir le tarif révisé de la 3DS et selon mes notes au BTS, je pourrai toujours "négocier" !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile