Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Anonyme:
--- Citation de: GEOF AURION le mardi 27 décembre 2011, 13:56:31 ---La date de Fire Emblem 3DS vient d'être dévoilé lors de la petite conférence de ce matin, finalement c'est pas mars mais le le 19 avril qu'il sortira.
Et aucune mention de DLC lors de cette annonce, sachant que la news sur les DLC vient de Nikkei et non de Nintendo peut-être est-ce une simple rumeur.
--- Fin de citation ---
Le Nikkei est un journal très fiable, on ne peut pas dire que ce soit une rumeur infondée, mais on ne connait pas réellement le contenu des futurs DLC, ni de la date de sortie de ces DLC et c'est cela qui m'inquiète le plus. Si ce sont des DLC qui donnent de nouvelles campagnes avec de nouveaux personnages, de nouvelles histoires, ça peut être intéressant ; si ce sont des DLC du type changement de couleur, nouveau personnage, carte bonus supplémentaire, l'épée légendaire avant l'heure ... ce sera très clairement du foutage de gueule.
Fénomal:
Bah... On peut espérer quelque chose d'inattendu, mais en bien, de la part de Nintendo... Par exemple, tout plein de DLC plus ou moins intéressant, et tous gratuit... Haaaa, je ne me lasse pas de vivre dans mon monde utopique. :3
Vincerp:
--- Citation de: landeroy le mardi 27 décembre 2011, 14:33:29 ---si ce sont des DLC du type changement de couleur, nouveau personnage, carte bonus supplémentaire, l'épée légendaire avant l'heure ... ce sera très clairement du foutage de gueule.
--- Fin de citation ---
Euh, si c'est uniquement des nouvelles couleurs, ou un item "en avance" possible à obtenir autrement, tant mieux hein.
On n'aura pas l'impression de rater quelque chose en ne le prenant pas.
Par contre, c'est si c'est du contenu que ça devient embêtant (à moins qu'il soit consistant, non intégré à l'histoire de base et non prêt lors de la sortie du jeu).
pat touch:
http://www.youtube.com/watch?v=1XKRH9FS8tE&feature=player_detailpage
Le RPG de Square Enix sur 3DS. Ces décors quoi... La claque :niais:
Syndrome:
Pinaise, je suis ce jeu depuis son annonce. Il me fait tellement envie ^x^
J'ai été victime d'une chose des plus étrange dans ma place Mii Street. J'suis allé y faire un tour, quand j'ai remarqué qu'elle était pleine de Mii que je n'avais jamais vu/croisés. Quand j'les regarde dans le détails ça me dit : Rencontré par invitation.
Il y en a même qui ont des noms d'URL. Mais ah, je viens de faire une recherche, c'est une communauté MK...
Mais j'ai même Jonh, Lypphie, alors que j'les ait jamais croisés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile