Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
Scandale, Fire Emblem 3DS sortira en mars au Japon et aura ... des DLC, une première pour un jeu Nintendo...
GEOF AURION:
Fallait s'y attendre :/ Après faut avoir avant de condamner peut-être (je dis bien peut-être) que se seront de bon DLC bien intéressant (Non sérieux ça existe ! ). Après du moment que ça n'ampute pas le contenu initiale ou du moins n'ampute pas trop je m'en fous (comme pour la majorité des DLC je m'en tape).
Par contre Fire Emblem en mars ? Sérieux on a aucune info sur le jeu et il sort dans un peu plus de 3 mois ! Bon en même temps je devrais être habitué ces dernières années Nintendo dévoile tous au dernier moment (ce qui n'est pas plus mal). Par contre pitié sortez le vite en Europe, non parce que Fire Emblem 10 je l'ai quand même attendu pendant 1 an avant qu'il sorte en France.
Vincerp:
Des DLC chez Nintendo, fallait s'y attendre, oui. C'est devenu chose commune, et surtout : ça marche. Alors ils seraient bête de s'en priver, même si le concept est nul (et je suis ne suis pas le dernier à m'en plaindre) (mais bon, pas le premier, parce qu'on en voit peu sur PC :troll:)
Mais sur Fire Emblem ? Vraiment dommage que ça soit cette licence qui soit touchée en premier... (parce qu'osef de Dancetruc)
Le pire, c'est que ça n'est pas que cosmétique...
Rodrigo:
Ce qui m'ennuie perso, c'est que des trucs qui étaient auparavant des bonus à débloquer dans les jeux Nintendo pourraient alors devenir des DLC. J'ai pas envie de payer pour les futures couleurs de perso dans Smash Bros ou l'épilogue d'un jeu comme on voit sur PS360. Si c'est du DLC consistant, je demande à voir.
GEOF AURION:
La date de Fire Emblem 3DS vient d'être dévoilé lors de la petite conférence de ce matin, finalement c'est pas mars mais le le 19 avril qu'il sortira.
Et aucune mention de DLC lors de cette annonce, sachant que la news sur les DLC vient de Nikkei et non de Nintendo peut-être est-ce une simple rumeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile